Soupline Douceur d'Origine Végétale

4,5 5 0 2206 2206 <Strong>UNE TOUCHE DE DOUCEUR ET DE NATURE</strong><br><Br> La rencontre entre la douceur de Soupline et la délicatesse de la nature. Une formule testée dermatologiquement qui laisse votre linge doux et l’enveloppe d’un irrésistible parfum avec des extraits naturels.<br><br> - Formule biodégradable<br> - Produit éco-responsable<Br> - Actifs d’origine végétale<Br> - Engagé pour un approvisionnement responsable<BR> - Bouteille en plastique 100% recyclé et 100% recyclable<Br> - Testé dermatologiquement
Soupline Douceur d'Origine Végétale

09/11/2020
une odeur très agréable et persistante
C'est la 1ere fois que je trouve un assouplissant qui a toutes les critères que je recherche : une odeur très agréable qui reste très longtemps sur le linge, une bouteille 100% recyclable, faite avec des matériaux recyclés
Une merveille cet assouplissant
Une merveille cet assouplissant vraiment contente d'avoir pu le tester car il laisse un parfum et une douceur parfaite je le recommande. Maintenant il fais partie de mon quotidien à chaque lessive
Très agréable parfum
J'ai eu la chance de le tester est ce fût un plaisir, le linge est doux, sa senteur de fleurs embaume la maison avec une sensation de printemps ainsi que de fraîcheur est ses atouts, totalement respectueux de l'environnement. Un grand merci à vous ainsi qu'à Soupline pour cette belle découverte et d'avoir fait partie de l'aventure.
Adoucissant Soupline
Enfin un adoucissant qui semble respecter la planète. Son odeur n'est pas entêtante comme les autres adoucissants. Elle est même à peine suffisamment perceptible
Adoucissant à recommander
J'adore cet adoucissant il rend met vêtements doux et laisse une odeur agréable longtemps surtout pour mes draps cela me fait faire de meilleures nuits je recommande
Fraîcheur assuré
J'aime beaucoup la composition du produit et surtout que la bouteille soit issue de du recyclage. Le produit est super agréable à sentir et le vêtement garde cette fraîcheur longtemps. Je convaincu par ce produit et je le recommande !!!
Parfum peut présent
Assouplissant avec parfum peu présent qui ne tiens pas dans le temps. seul avantage c'est qu'il n'a pas de colorant.
Le végétal en machine
Je trouve le concept recyclable et recyclée super. Par contre je n'ai pas aimée l'odeur comparait au autres produits soupline
une tuerie
je pense que l assouplissant soupline douceur d origine vegetale sent trop bon et dure longtemps sur les vetement et en plus de sa il et fait pour proteger la nature franchement une vrai tuerie grace a vous cela sera maintenant mon assouplissant quotidiens encore merci a vous
parfait
Un très bon produit, j aurais aimé un parfum un peu plus soutenu
09/11/2020
Un super combo entre écologie et douceur
Assouplissant dont la bouteille est bien remplie, sans énorme vide. Le bouchon doseur est pratique, l’odeur est très agréable et ne fait pas industrielle. Le linge sec conserve une odeur fraîche mais discrète et apaisante, le parfum n’est pas du tout agressif. Le linge est doux ! J’adore !
Un pur bohneur
Je suis vraiment ravie d'avoir pu tester la soupline, douceur d'origine végétal. Tout d'abord pour ces extraits naturels et pour sa bouteille 100% recyclable. Ensuite après avoir lancé ma première machine avec la soupline concentré, déjà juste en ouvrant la bouteille j'ai senti une odeur très agréable. Ma machine est enfin terminé, je sort mon linge et là je suis étonné que mon linge soit aussi souple et sentent aussi bon. Le parfum fleurie,la douceur est toujours là même après séchage le lendemain. Là c'est sûr, je l'ai adopté.
Test soupline douceur
J ai trouvé ce test très sympa. J aurais juste aimé que l odeur soit 1 peu plus prononcé. Sinon rien à dire sur le produit en negtif
09/11/2020
Merci de me faire découvrir ce nouveau assouplissant Soupline. Il est vrai que l’odeur inspiré de la nature . Mon linge est ressorti tout doux et avec un bon parfum. Entièrement écologique et économique. Ce qui n’est pas négligeable avec mes quatre machines par semaine. Il suffit de mettre un petit bouchon pour cinq kilos de linges, et votre linge ressort avec une bonne odeur et douceur . Ravie à utiliser le nouveau assouplissant pour la prévention de la planète. Et je suis ravie d’avoir trouvé un assouplissant bon pour mon linge et bon pour la planète.
Soupline végétale
Apres avoir testé soupline végétale, mon linge était rêche mouillé mais une fois sec. Impeccable , doux , avec une odeur agréable. Je recommande