Nivea Huile-Sérum Anti-Vergetures LUMINOUS

Nivea Huile-Sérum Anti-Vergetures LUMINOUS

18/03/2024
Très bonne odeur et texture très fluide . S’utilise facilement. Une fois par jour sur une zone ciblée . Agréable à mettre et pas grasse . Laisse la peau lisse et le teint est unifié ce qui diminue les vergetures.
bon test
L'huile sèrum Anti-vergetures de NIVEA à une tres bonne odeur fine et discrète( je suis difficile!) Très simple d'utilisation appliquer 1 seule fois par jour, sur peau propre. L'huile ne laisse pas la peau grasse du tout. Le résultat est visible même sur mes anciennes vergetures. Je suis maman de 4 grands enfants, je suis ravie, merci pour ce test
Magic
J’ai tester l’huile vergetures de nivea suite à ma grossesse qui m’a laissé des marques et ce produit est fantastique Il n’est pas gras,pénétre desuite et en quelques jours j’ai vu les résultats
Génial
J’ai reçu ce produit à tester et j’ai adhérer de suite Il pénètre facilement et ne laisse pas la peau grasse Très bon produit je recommande
Plaisir et efficacité
Produit très agréable à utiliser , efficacité à voir à long terme
18/03/2024
Hydrate la peau mais sans plus
j’applique ce sérum depuis presque 1 mois sur le ventre ou j’ai beaucoup de vergetures suite à une grossesse. J’ai été assidu sur l’application pourtant je n’ai vu aucun changement. Les vergetures sont toujours là. La peau est plus hydratée certes, mais je m’attendais à un résultat plus satisfaisant. La bouteille a un joli design et reste facile à utiliser. La texture peut sembler étrange au début mais ça reste plaisant à appliquer. Je ne recommanderais pas cette huile sérum
Magique
Ce produit est simplement magique Mes vergetures se sont vraiment atténués c’est impressionnant. Sa texture est très douce.
Bon produit
La texture ne cette huile est très agréable, elle pénètre rapide dans la peau dans laisser un film trop gras. Je l’ai utilisé sur plusieurs jours, le soir, la peau est plus assouplies, les vergetures récentes (les roses) sont moins visibles, pas contre je n’ai pas vu de différences sur les vergetures « plus anciennes » qui sont déjà blanchies. Je « ne prend pas » de nouvelles vergetures actuellement, donc je ne peux pas dire si ça limite l’apparition des nouvelles vergetures. C’est un bon produit, après ça ne sera pas miraculeux, les vergetures présentes depuis longtemps ne disparaîtront pas.
17/03/2024
Super produit très bonne odeur
J’ai testé ce produit durant plusieurs jours et j’ai constaté une réelle amélioration sur mes vergetures. J’avais des gros complexes et je suis ravi d’avoir tester ce produit d’une grande efficacité. Je recommande fortement. Je trouve également l’odeur du produit très agréable.
17/03/2024
Odeur gourmande j’adore !
J’ai beaucoup aimée le produit l’odeur est très agréable très sucrée, la texture c’était très facilement et pénétré vite aucunes taches sur les vêtements. Je recommande ce produit qui a réduis la couleur de mes vergetures.
Très bien
Très bon produit à utiliser en amont ou dès les premiers signes de vergetures. S'étale bien sur la peau, sans coller. Odeur agréable. Je recommande.
Tooop
Franchement éliminé bien les vergetures je recommande
16/03/2024
Anti vergetures
Résultats visibles sur les vergetures de mon ventre en quelques jours d utilisation seulement. Texture très agréable et qui ne colle pas aux vêtements. Laisse la peau douce et légèrement parfumée. Produit totalement intégré a ma routine beauté... Je recommande vivement
14/03/2024
Bon test
Bon produit que je teste depuis peu donc trop tôt pour dire si ça fonctionne. J'aime beaucoup la texture
14/03/2024
Je valide
La texture de cette huile est plutôt agréable, elle ne colle pas et elle sent bon. ça hydrate bien J'ai l'impression que mes vergetures de grossesse se sont légèrement atténuées. le packaging et joli, ça donne envie de l'acheter. Je valide ce produit.