Nivea Huile-Sérum Anti-Vergetures LUMINOUS

Nivea Huile-Sérum Anti-Vergetures LUMINOUS

Crème vergeture
Très bon produits rester sur mon mari, agréable sur la peau à étaler , bonne odeur, je recommande pour les petites vergetures
14/03/2024
A voir dans le long terme !!!
L'huile pénètre assez rapidement dans la peau. La texture est très agréable. Pas besoin d'en mettre beaucoup. Elle laisse la peau très douce. Le parfum est subtil. Ce que j'ai beaucoup apprécié, n'aimant pas les parfums trop soutenus. Par contre, le flacon n'est pas très pratique. L'huile coule trop rapidement. On peut on mettre partout les premières fois, quand on n'est pas très habitué. Au bout de 4 semaines de test, je commence à voir un petit résultat.
Super produit
Je suis agréablement surprise par cette huile qui hydrate parfaitement la peau sans la rendre grasse. La peau paraît plus lisse et nourrit. Pas d'odeur particulière donc cela me convient.
agréable mais aucune efficacité
J'ai utilisé le produit un peu plus de 2 semaines à raison d'une application par jour (pas plus c'est bien précisé sur le flacon !) comme préconisé. En soit l'huile est plutôt agréable à appliquer, elle sent bon, odeur discrète cependant. En revanche il n'y a aucune efficacité ce sur quoi le produit est destiné : les vergetures... qu'elles soient anciennes ou récentes, c'est pareil ! Vraiment dommage ! Le point positif : cette huile nourrit la peau malgré tout !
Huile serum corps anti-vergetures Nivea
J'ai testé l' huile serum corps anti-vergetures de Nivea. Après 3 grossesse les vergetures sont bien là. Surprise par le produit qui en 2 semaine montre une nette amélioration, à voir dans le temps pour plus d'efficacité. Très beau produit qui a une buonne odeur, pénétre facilement dans la peau. Je recommande le produit et je vais continuer l'application quotidienne.
Surprise
J'étais septique car avec tous les produits que j'ai acheté rien n'a été aussi efficace déjà la texture même si c'est de l'huile sa ne reste pas gras sur la peau sa ne tâches pas les vêtements ensuite mes vergetures se sont atténuer elles été ancienne donc elle ne disparaisse pas mais c'est bien moins visible
Très agréable a appliquer
Cette huile sérum est top,elle s'applique facilement sur la peau,elle est vite hydratée et reste douce longtemps.Je l'utilise depuis quelques semaines déjà, je ne vois pas encore de résultats sur les vergetures, mais je pense sincèrement qu'avec le temps on peut avoir de bon résultats.
Excellente huile sérum anti-vergetures
Excellente huile anti-vergetures Nivea ! Elle sent bon, ne colle pas et laisse la peau douce ! Je l’utilise au quotidien et je commence à constater une amélioration de l’aspect de mes vergetures ! Je la recommande les yeux fermés, seul bémol, dommage que le format n’est pas plus grand… sinon parfait !
Parfait!
Super! Je vois déjà des résultats!!je recommande !
13/03/2024
Pénètre bien et texture non grasse
Le sérum pénètre bien et la texture est non grasse. Il est possible de s'habiller directement après et c'est un bon point positif ! Il n'y a pas d'odeur, chose appréciable, le parfum n'est pas nécessaire selon moi dans ce type de produit. Je ne peux pas encore parler des résultats, je ne l'utilise que depuis 2 semaines.
Huile anti Vergetures Nivéa efficace
Texture ultra douce sur la peau ne colle pas, après plusieurs semaines mes Vergetures sont moins visibles moins brunes Packaging pratique distribue juste ce qu'il faut de produit Je recommande
Agréable et efficace
Texture agréable qui pénètre rapidement dans la peau. Parfum léger. Efficacité à voir sur la durée mais les premiers résultats sont plutôt bons. Seul petit bémol, je trouve que le flacon à une trop petite contenance.
Avis mitigé
Concernant ce test je suis sur un avis mitigé malheureusement les vergetures ne se sont pas trop atténuée mais la peau a l'air plus élastique. Peut être à intégrer plus longtemps dans la routine beauté
12/03/2024
Nivea huile anti vergetures
J'aime beaucoup ce soin son odeur et son efficacité mes vergetures ont diminues depuis l'utilisation de cette huile je recommande vivement ce fabuleux soin à tous et toutes les personnes qui souhaitent diminuer leurs vergetures
12/03/2024
Bon produit
L odeur de cette huile est très agréable elle pénètre bien et ne laisse pas du tout un film gras pour une huile par contre je n ai eu aucune diminution de mes vergetures ce qui est très dommage