Cicabiafine Baume Douche Surgras Nourrissant

Cicabiafine Baume Douche Surgras Nourrissant

26/12/2023
Gel douche pour peaux sensibles
gel douche sans sulfate, sans savon, légèrement parfumée et nourrissant, dès la première douche plus de démangeaisons, et moins de rougeurs dû à l’agression du calcaire. Mousse très peu .format flacon pompe très pratique et très bon rapport qualité/prix. Convient à toute la famille ( dés 3 ans )l’idéal.
26/12/2023
Très efficace
Le baume douche est très agréable à utiliser. Il hydrate la peau et nettoie très bien. Le baume est sans odeur. Le flacon est très pratique, pas de gaspillage. Je le recommanderai
23/12/2023
Gel douche
Bouteille de 1L avec pompe très pratique pour toute la famille. Les enfants peuvent l'utiliser seul. Très bonne odeur. Laisse la peau hydraté et douce. Je recommande
23/12/2023
super efficace
j'utilise la douche baume surgras cica biafine et je constate les effets sur ma peau. Le baume hydrate intensément et nettoie en douceur. Il n'agresse pas l'épiderme car il est sans savon et sans sulfate. Ma peau ne tiraille plus. Ce baule pour peaux très sèches convient dés 3 ans. J'apprécie le flacon pompe qui permet de bien doser la quantité de produit. Le format 1l est économique c'est parfait. Je recommande sincèrment ce produit de grande qualité.
CONFORTABLE
Bjr, produit qui nettoie correctement la peau, une sensation douce et bien lavé après le lavage. Mousse onctueuse et parfum délicat odeur légère et appréciable.
Très Nourissant
Ce Gel douche est très nourrisant et agréable à appliquer. Il laisse ma peau douce et hydratée toute la journée. Le format est idéal pour toute la famille. Seul bémol il est sans odeur.
Baume surgras
Très bon produit, nourri bien la peau, pas de parfum particulier Je recommande
Baume douche Cicabiafine
Baume pour la douche, très agréable. Ma peau est douce et bien moins sèche qu auparavant. Et ce, dès la 1ère douche. Produit adopté !
Baume douche
1 semaine d'utilisation le baume douche surgras laisse un film hydratant sur la peau. Il est facile d'utilisation et à une odeur agréable tout au long de la journée. La peau tiraille moins et elle plus douce au touché. A compléter avec le baume hydratant.
Hydratation intense
Après 1 semaine d'utilisation quotidienne, ma peau est moins tiraillée. Le film hydratant laisse après la douche apaisé ma peau de façon durable. Le baume surgrase mousse peu et peu et se rincé bien. Il laisse une douce odeur qui reste toute la journée. Le parfum est léger et très agréable. J'ai moins de sensation de tiraillement et d'électricité statique depuis que j'utilise ce baume surgras
Une peau hydratée
Assez surprise par ce produit. Je ne pensais pas qu'en quelques jours d'utilisation je sentirais la différence. Ma peau tire moins et est plus douce
Test douche Cicabiafine baume surgras
J’ai apprécié le côté onctueux de ce gel douche qui laisse un film délicat sur la peau . Adapté pour toute la famille des 3 ans donc même ma fille de 6 ans l a testé et validé. Idéal pour toute la famille au quotidien avec sa haute tolérance, super hydratant , laisse la peau toute douce . Je recommande ce produit
Fait son job
J'apprécie ce produit d'une part, pour son packaging. Le flacon pompe permet de prendre exactement la quantité désirée et d'éviter le gâchis. Je suis assez surprise par l'absence de mousse lorsque que l'on se frotte mais ce n'est pas bien dérangeant. L'odeur est agréable, bien que peut marquée. Ce baume hydrate bien ma peau et la laisse douce.
Bon produit
Produit de qualité, bonne odeur, packaging très pratique avec la pompe pour doser au mieux et éviter le gâchis. Niveau hydratation, il faudrait voir plus sur le long terme.
19/12/2023
Parfaite hydratation
Parfaite hydratation laisse une peau douce et apaisé. C est un vrai moment de douceur. Bonne odeur assez neutre. Facile à utilisé sous la douche grâce à son bouchon poussoir. Je recommande ce produit pour toute personne aillant une peau très sèche. Je revis beaucoup moins de tiraillements et de démangeaisons dû à la sécheresse de ma peau la peau et rehydraté elle revis.