Cicabiafine Baume Douche Surgras Nourrissant

Cicabiafine Baume Douche Surgras Nourrissant

baume ultra hydratant
baume douche ultra hydratant. une bonne odeur et une application facile grâce au système de pompe. le format familial est idéal pour la famille. Le baume s'applique facilement à la main ou au gant avec une belle texture crémeuse qui mousse légèrement. Une sensation d'hydratation grâce à son film protecteur.
19/12/2023
Un bon gel douche familial
Ce gel douche surgras est très bien pour les peaux sèches. Surtout lorsque les journées fraichissent et que la peau commence à s'abîmer. J'aime beaucoup sa texture, assez épaisse, onctueuse, soyeuse, très agréable au toucher. L'odeur est sympathique également, légèrement parfumée. La composition de ce produit est plutôt bonne, et notée à 65/100 sur Yuka.
Super produit
Le produit est super il laisse la peau super douce et le parfum est léger et agréable j'adore ce produit
hydratant et agréable
Très satisfaite produit très économique rend ma peau douce. respecte la peau, s'applique très bien sans avoir besoin d'en mettre de grosses quantités, j'adore.je recommande fortement.
baume douche hydratant
ce baume est une merveille, l'odeur est délicieuse et douce. Ce gros flacon est parfait pour la famille complète, tout le monde peut s'en servir. Le flacon pompe est pratique, un seul coup de pompe qui donne la bonne dose. Il est hydratant et laisse la peau douce.
19/12/2023
Ideal pour toute la famille
Le pousse-mousse permet de délivrer une quantité de produit plus que correcte. Sa texture est assez épaisse mais pas autant qu'un baume, parfait pour l'utiliser comme un gel douche. Il sent très bon et le format 1L permet son utilisation sur une durée assez longue. Mon petit garçon l'utilise également seul pour se doucher. Ce produit laisse la peau douce et n'est pas gras. Il nourrit bien la peau.
Gel douche familial
Belle découverte de soins du corps adapté à toute la famille. Nous avons la peau sèche, et le soin remplit bien sa mission d'hydratation. La peau est douce après l'utilisation. Pas de sensation de tiraillement de la peau. La contenance est adaptée à une famille. J'achèterai sans hésiter ce produit.
Super gel douche!
Un gel douche très crémeux qui hydrate la peau pendant la douche, il a une texture très épaisse qui est très agréable sur la peau, son parfum sent très bon. Je le recommanderais sans hésitation surtout pour les personne qui ont des cicatrices récentes.
Décevant
Toujours satisfaite de la marque cicabiafine, je n'en attendais pas moins de ce produit. Le format est pratique, c'est un.bon point. En revanche, je n'aime pas la texture du baume ni l'odeur du produit. Niveau efficacité, je suis également très déçue ; je trouve ma peau encore plus sensible depuis que je l'utilise. Bref, je ne rachèterai probablement pas.
Excellent produit
Application facile , le gel douche est doux au touché , elle se fond très bien à notre peau . De plus , elle hydrate dès la 1 ère application . L’odeur est incroyable on se sent très bien après la douche .
Laisse la peau douce
J'adore le format familial d'in litre et surtout le flacon pompe tellement pratique et hygiénique! Le produit n'est pas trop fluide, il lave en douceur. L'odeur est légère. La peau est douce, fini les tiraillements. Idéal lorsque le froid s'installe et que la peau prend un effet croco, ce gel lavant le combat! Je valide totalemment!
Hyper agréable
En cette période hivernale, c’est vraiment agréable de se laver avec cette crème de douche hydratante. On sent que la peau a été hydratée mais ça ne fait bien sûr pas des miracles non plus.
Ravie !
Après 1 semaine de test je suis déjà conquise ! Une peau bien hydratée pour ma fille et moi ! Je vais continuer a utiliser ce gel douche
Très bon produit
J ai testé ce gel douche hydratant et des la 1ere douche je vois la différence Le format familial et le flacon pompe est très bien car on peut doser la juste dose Hypoalergenique, il convient à toute la famille Je recommande, de plus l odeur est top
Top en toute saison
J’adore la version XXL. Ce gel douche est doux, il est parfait pour toute les saisons. Ma peau est parfaitement hydratée pas de sensation de dessèchement ni de tiraillement. Super découverte en plus il est pas cher avec sa version 1L. Je valide à 100% super facile à doser avec son bouchon, toute la famille l’a adopté