Huile lavante Sanex Natural Prebiotic Surgras

Huile lavante Sanex Natural Prebiotic Surgras

14/01/2024
Genial
J’ai adoré cette huile lavante surgras! Elle laisse un léger film protecteur sur la peau, hydrate durablement la peau sèche et laisse une odeur boisée et épicée très agréable. Je la recommande sans hésiter à toutes les personnes qui ont une peau sèche et déshydratée.
09/01/2024
Huile lavante surgras
Après avoir testée l'huile lavante natural prebiotic Sanex, je suis totalement conquise et je vais d'ailleurs l'adopter. Elle convient parfaitement aux peaux déshydratées surtout en période hivernale. De plus, elle offre 12 heures d'hydratation et nourrit intensément la peau sans laisser de film gras sur la peau. L'odeur est très agréable et laisse la peau douce. Sa formule avec 92% d'origine naturelle et vegan est un véritable plus. Je recommande à 100%.
09/01/2024
Très bon produit
Ce gel douche répond bien à mes attentes. Son parfum est très agréable. La texture est un peu épaisse. Facilité d'utilisation. Une noisette suffit pour se nettoie le corps. Il mousse bien. Laisse une peau douce et soyeuse. Je recommande
05/01/2024
Belle découverte
Produit intéressant qui permet d'avoir une peau moins sèche
05/01/2024
Très bien
J'ai beaucoup aimé tester ce produit, il laisse ma peau douce et pas de démangeaisons dues à ma peau sèche. J'aime bien l'odeur mais je préfère les senteurs gourmandes. Malgré ceci je recommande sans souci ce produit à mon entourage?.
03/01/2024
Se chouchouter...
Cette huile lavante est idéale pour protéger durablement sa peau surtout en cette période hivernale. Je trouve également que cette huile n'est pas collante et s'utilise très facilement.
01/01/2024
Parfait pour ma peau déshydratée
Le produit que je cherchais ! Nourrit les peaux déshydratées, les hydrate jusqu'à 12 heures et renforce la barrière naturelle de la peau. Le numéro 1 recommandé par les dermatologues.
30/12/2023
Bon produit
J’ai apprécié essayer cette huile lavante Sanex. Ma peau fragile ne tiraille pas après la douche. J’aime beaucoup l’odeur fine et délicate. L’huile n’est pas totalement liquide, elle a de la consistance ce qui permet de bien l’étaler et de ne pas perdre de produit. Elle mousse bien et se rince facilement. Petit bémol pour le contenant, il est difficile de doser, j’ai souvent une trop grande quantité de produit. Un flacon pompe serait idéal où un goulot plus étroit serait préférable afin d’économiser sur le produit surtout avec des enfants
29/12/2023
Excellent produit
Ce produit est génial. Doux pour ma peau m, il la laisse hydratée. Aucun tiraillements. Il a une odeur légère et agréable. Sa mousse est onctueuse et c'est un plaisir de prendre sa douche avec ce gel douche. Un énorme coup de cœur.
26/12/2023
a racheter absolument
j'aime beaucoup se produit de grande surface jetait septique au début mais il commence à atténuer mes plaques je voit un changement ma peau est moins sèche
25/12/2023
Sanex natural prebiotic
La texture est très agréable, il sent très bon et laisse la peau douce. J'adore je pense en racheter dans le commerce lors de la sortie du produit. J'utilise le sanex classique et je suis vraiment satisfaite de ce nouveau produit merci beaucoup
22/12/2023
Tient toutes ses promesses
Un gel douche qui mousse juste ce qu'il faut. se rince bien et hydrate parfaitement la peau. la peau est vraiment plus douce et ne gratte plus après chaque utilisation. inutile de mettre une crème hydratante comme d'habitude.
22/12/2023
Huile lavante parfaite
Cette huile lavante pour les peaux déshydratées est vraiment génial, elle est très douce et nourrit la peau en profondeur. J'avais des plaques de sécheresse et elles se sont estompées au bout de quelques lavages. C'est un bonheur de sentir ma peau si douce et beaucoup plus hydratée. L'huile lavante sent extrêmement bon en plus de tout ça, je suis vraiment ravie de ce produit que je recommande fortement à toutes les personnes qui ont la peau déshydratée avec des plaques de sécheresse et qui tiraille
21/12/2023
Agréable et efficace
Bonjour, ce gel douche est vraiment super pour les peaux sensibles comme la mienne . Ma peau sèche aprécie son hydratation de 12 heures qui ce ressent au long de la journée . L'odeur est agréable et sa mousse légère. Je recommande fortement pour tout types de peaux et encore plus pour les peaux sensibles .
20/12/2023
Très bon produit pour la douche !
Cette huile est respectueuse de ma peau et la nourrit, c'est ce que je recherche actuellement. L'odeur est simple et fraîche. Ne laisse pas de film gras. Respect la peau ! Format économique. Bien pour toute la famille.