MAGNUM Bâtonnet glacé chocolat blanc avec sauce framboise 4 pièces 288g

4,5 5 0 402 402 Croquez dans la coque en chocolat du nouveau Magnum Ruby, sentez d’abord le crémeux et la douceur du chocolat, pour ensuite découvrir un surprenant goût de baies fruités. Et cela sans aucun colorant ou arôme de fruit ajoutés. À l’intérieur de cette délicieuse coque Ruby, la glace au chocolat blanc accompagne les notes acidulées du chocolat Ruby du début à la fin de la dégustation. Enfin, un tourbillon de sauce à la framboise complète parfaitement cette création unique pour compléter la note fruitée et fraîche de votre bâtonnet glace. agnum, fidèle au plaisir.
MAGNUM Bâtonnet glacé chocolat blanc avec sauce framboise 4 pièces 288g

21/12/2023
Miam-miam
Je raffole de ces magnum! J'adore le goût que je trouve très original Un peu cher pour la quantité mais dès que j'ai envie de me faire plaisir je n'hésite pas
21/12/2023
Vraiment pas mal
Un petit peu trop sucré mais vraiment bonne Les enfants adorent
11/12/2023
Incroyable
Cette glace a fait l’unanimité à la maison, c’est un vrai délice, ça change du chocolat, on sent bien le fruit, glacé gourmande mais rafraîchissante
09/12/2023
Correct
Très bon produit mais un peu trop sucré pour moi. Sinon le packging est joli
05/12/2023
Trop bon
Une des meilleures glaces avec un goût acidulé de framboises coulante le chocolat autour rafraîchissant pour l’état
14/11/2023
Les meilleures
De loin les meilleures glaces de la marque. L alliance chocolat blanc framboise est juste magique .. je n achète plus que les magnums ruby depuis que je les ai découvertes. Tester c est l adopter !
09/11/2023
L un des rares Magnum que j’aime
Une belle découverte! Chocolat rose avec un petit goût acidulé… fourrage vanillé et coulis de framboise . J adore!!!
08/11/2023
Meilleure glace!
La glace que j’aime le plus. Je l’ai découverte un jour lorsque mon père faisait les courses. Le gout est tellement succulent. La couleur rose est encore plus attirante. Le mélange esthétique aussi, blanc/rose rends visuellement la glace très gourmande. Je recommande tester la
30/10/2023
Les meilleures
Très très bonnes. Un vrai régal ! Elles valent le détour
30/10/2023
Manque se saveur
Glace onctueuse très bon goût de framboise mais un défaut le glaçage n à aucun goût ce qui donne moins de saveur à la glace dommage
26/10/2023
J'ai adoré cette glace, c'est une de mes préférées avec surtout le chocolat ruby. Très bonne découverte. Si j'en trouve j'en rachèterai.
24/10/2023
J'adore mais surfait
bonne saveur, bien cremeux. le batonnet cale bien par contre le chocolat blanc ruby est juste présent pour du clinquant, cela n'aporte en rien aux saveurs
21/10/2023
Très bon
Je regrette que la coque d'enrobage soit trop sucrée
21/10/2023
Pas convaincue
Séduite par le magnum chocolat blanc fraise , j ai voulu essayer le magnum ruby , j ai été déçue, je n' ai pas retrouvé le côté acidulée. Je trouve le goût trop neutre
18/10/2023
Délicieux
Très gourmand un vrai régal J'espère vraiment le retour en rayon