MAGNUM Bâtonnet glacé chocolat blanc avec sauce framboise 4 pièces 288g

4,5 5 0 402 402 Croquez dans la coque en chocolat du nouveau Magnum Ruby, sentez d’abord le crémeux et la douceur du chocolat, pour ensuite découvrir un surprenant goût de baies fruités. Et cela sans aucun colorant ou arôme de fruit ajoutés. À l’intérieur de cette délicieuse coque Ruby, la glace au chocolat blanc accompagne les notes acidulées du chocolat Ruby du début à la fin de la dégustation. Enfin, un tourbillon de sauce à la framboise complète parfaitement cette création unique pour compléter la note fruitée et fraîche de votre bâtonnet glace. agnum, fidèle au plaisir.
MAGNUM Bâtonnet glacé chocolat blanc avec sauce framboise 4 pièces 288g

18/10/2023
Très bon produit goût agréable en bouche Désaltérant pour finir un repas ses parfait
16/10/2023
Absolument divin
Incroyablement bon ce chocolat avec ce petit gout de framboise et a l’intérieur la vanille et la framboise trop bon !! Le melange et subtile et pas trop sucré un parfait équilibre de gourmandise
15/10/2023
Juste super bon
J’ai vraiment adoré ces glaces, la texture est douce, le goût est délicatement subtile et en même temps assez de goût pour apprécié pleinement ce moment de douceur.
13/10/2023
Le chocolat ruby une tuerie on les adore à la maison
05/10/2023
Trop bon
J'ai adoré son gout unique du chocolat rubis, en plus le rose est ma couleur préférée :-) la crème glacée se marie super bien avec le coulis de framboise
29/09/2023
Magnun rose
excellent Magnun Le chocolat Ruby attire l'œil et les papilles. j'ai adoré.
28/09/2023
Top pour toute la famille.
Toute la famille les adores. Elles sont délicieuses. Très rafraîchissantes pour l'été et très gourmande. Je recommande ce produit.
23/09/2023
Succulente
Glace succulente et rafraîchissante, facile à déguster en bâtonnet Le nappage de la glace est très bon, elle peu calorique et possède une belle couleur.
18/09/2023
Trop bon
J’adore le goût ! Frais et fruité ! Parfait pour l’été
15/09/2023
Très bon produit
Ce produit est une très belle découverte fan de la marque Magnum depuis des années je teste sans arrêt leurs nouveauté et celle là est juste incroyablement délicieuse un vrai coup de cœur
Goût légèrement sucré
Sucré sans être trop, la coque est épaisse et très crémeux à l'intérieur
Recommande à 100%
Je les avais acheté pour goûter et finalement c'est devenu les chouchou de l'été ça change des glaces classique avec leurs belles couleurs rose et le goût léger de framboise. Je recommande
Une révélation
Pour moi, la meilleure des glaces sur le marché... Un vrai délice !!!!
04/09/2023
Mmmmh
Juste trop bon, ma révélation de l'été, si je n'avais qu'une sorte de magnum a choisir pour sûr ça serait celle là !
04/09/2023
très bonne
j'adore ces glaces. j'aime ce coulis de framboise. le chocolat craque comme on aime. par contre faut aimer ce petit gout acide.