LAIT FLUIDE HYDRATATION EXPRESS

LAIT FLUIDE HYDRATATION EXPRESS

06/07/2023
Une crème pour toute la famille!!
C'était génial d'essayer ce produit. Toute la famille l'a utilisé et c'est merveilleux pour l'été quand nous avons besoin d'hydratation. Je la recommande totalement. Nous avons toujours aimé utiliser nivea à la maison.
04/07/2023
Très bon produit
Facile et rapide à appliquer, hydrate tout au long de la journée, pénètre rapidement sans effet gras et format pratique du à son format pompe. Je le recommande a tout le monde
30/06/2023
Onctueuse et efficace
Je recommande vivement cette crème sa texture est très agréable, ma peau reste hydratée bien hydratée et elle sent super bon
29/06/2023
Lait fluide hydratation express Nivea
Une très belle découverte de chez Nivea ! Ce produit porte parfaitement bien son nom ! L'hydratation est immédiate dès l'application et dure dans le temps. Le lait n'est pas gras du tout, il ne laisse pas d'effet "collant". L'odeur est très très agréable et dure également dans le temps. Je suis ravie d'avoir découvert ce produit.
Super crème quotidienne
J'utilise quotidiennement cette crème, elle hydratante bien ma peau, et laisse une légère odeur. Je la trouve très agréable à appliquer et elle ne laisse pas une sensation de peau grasse.
28/06/2023
L’essayer c’est l’adopter !
A réception du produit j’ai été charmée par son flacon pompe et son format généreux permettant que toute la famille puisse l’utiliser. A l’application la texture est soyeuse et j’aime beaucoup sa couleur blanc nacrée. Le lait s’applique très facilement, pénétre rapidement et ne laisse aucun film gras sur le corps, il’est donc possible de s’habiller tout de suite. Il’hydrate durablement et son odeur typique des produits Nivea rest longuement sur la peau ! C’est devenu un indispensable pour moi !
Facilité d'application
J'aime beaucoup ce lait fluide hydratant qui porte très bien son nom. Il est fluide est dont très facile à appliquer et surtout il pénètre très rapidement. De ce fait peut être appliquer le matin sans soucis et sans risque d'en mettre sur les vêtements. J'apprécie aussi beaucoup son odeur neutre qui me convient parfaitement. De plus, moi qui est la peau très sèche je le trouve très hydratant donc parfait pour moi.
Efficace
Le Packaging est très efficaces avec son flacon pompe ce qui le rend très pratique a utilisé. Pour ce qui est de ma crème semble efficace pour les peaux sèches puis ne laisse pas de film gras. La texture est agréable et pénètre bien dans mes pores dela peau. Elle a également une odeur douce et agréable. Le défaut que je lui pointe est en ce qui concerne la liste des ingrédients qui pourrait être amélioré?
Efficace
Le format est généreux idéal pour tout la famille. Le flacon pompe est pratique. La texture assez fluide est agréable à appliquer. Ce lait hydratation intense convient aux peaux normales et sèches . Il sent tellement bon l’odeur est douce et très agréable . Il ne laisse aucun film gras, pénètre instantanément sur la peau, ne colla pas. Résultat ma peau est nourrie en profondeur, sent bon et d’une douceur !
Un nouvel indispensable
Un nouvel indispensable dans ma salle de bain. Sa formule gel crème est très agréable et fraîche. Elle pénètre rapidement, sans laisser de fini non collant. Ma peau est légèrement parfumée, hydratée et douce. Autre avantage, son format généreux et son flacon pompe très pratique et hygiénique.
lotion nivea express
En cette période de forte exposition au soleil , je trouve un grand intérêt à cette lotion car elle rafraichit instantanément, elle hydrate réellement ( on ressent un vrai plus ) , mais elle est également faite pour être utilisé toute l 'année. Elle laisse la peau toute douce , elle n' est pas grasse. J'aime son format en 400 ml en version flacon pompe qui est très pratique à utiliser . Toute la famille peut ainsi l'utiliser .
27/06/2023
A avoir dans sa salle de bain
Creme pratique ne colle pas et hydrate bien. Je suis surprise j’avais la peau toute sèche et da voir mis pendant 5 jours la creme ma peau et plus belle
Une peau instantanément nourrie
C'est un réel plaisir d'utiliser le Lait Fluide Hydratation Express Nivea. J'apprécie son généreux flacon pompe de 400ml, idéal pour une utilisation quotidienne et familiale, autant par les enfants que les adultes. Je l'ai intégré dans ma routine sans difficulté, matin et soir, sur une peau propre et sèche. Son application est agréable car elle pénètre rapidement sans être collante. On peut s'habiller directement après sans souci ! La peau est instantanément nourrie et elle est plus douce jour après jour. Un succès auprès de toute la famille qui l'a adopté ! Petit bémol pour la composition que j'aurais appréciée plus "clean". Un petit effort de ce côté là et elle sera parfaite !
La douceur en flacon
Cette lotion 5 en 1 apporte de l'hydratation dès l'application. Ma peau est directement nourrie et plus souple. Facile à doser avec son flacon pompe, facile à étaler grace à sa texture fluide, elle pénètre très rapidement dans la peau. Je trouve ma peau très douce après l'application de cette crème. L'odeur est agréable.
Crème 5 en 1 express Nivéa
Fluide et facile a appliquer. Cette crème laisse une peau douce et hydrante avec une odeur très agréable et non prononcée