Peinture d’extérieur Sico Super Premium

4,8 5 0 49 49 <li>Notre peinture d’extérieur haut de gamme est une peinture et apprêt en un 100 % acrylique</li> <li>Cette peinture d’extérieur possède une durabilité et protection maximale contre les intempéries extremes</li> <li>Peinture d’extérieur haut de gamme procurant une excellente résistance au craquelage, à l’écaillage, la fissuration et à la décoloration </li>
Peinture d’extérieur Sico Super Premium

Critiques

04-11-2023
Parfait
Facile d'application. Pouvoir couvrant excellent! Une couche a suffit pour couvrir une couleur foncée.
04-11-2023
Peinture extérieure
Je viens d'essayer la peinture reçu, très bonne qualité !! Juste besoin d'une couche car elle cache très bien. Elle s'étend aussi très bien !! Je suis très satisfaite de cette peinture et je l'a recommande fortement !! Pour ma part je viens de l'adopter !
02-11-2023
Belle couverture
L’emballage du produit est séduisant et le produit tout autant. La peinture est souple et onctueuse. Elle s’applique bien et le fini correspond au fini attendu. Elle sèche bien et ne s’écaille pas.
01-11-2023
Une peinture d’extérieure de qualité
WoW enfin une peinture extérieure qui a du mordant. Facile à appliquer et recouvre efficacement les surfaces de bois. Finition robuste qui résiste aux intempéries
31-10-2023
Je suis surpris !
Wow ! Elle s'étend bien et couvre bien. Je suis propriétaire de maison depuis plus de 30 ans et propriétaire d'immeubles à logement depuis 25 ans ... J'ai essayé plusieurs peinture et j'étais septique. Mais j'ai été agréablement surpris.
31-10-2023
bonne qualité
Je n'ai pas pu essayé la peinture sur une grande surface car je l'ai reçu le 21octobre et c'est trop froid pour faire de la peinture à l'extérieur. J'ai juste fait un petit test de couleur. Il faudrait tenir de vos dates de livraison quand c'est pour la peinture d'extérieur.
29-10-2023
Peinture Sico Super Premium
J'ai adoré ce produit de peinture Sico Super Premium d'extérieur. Elle n'avait pas d'odeur, une belle texture et elle recouvre bien la surface. Malgré la température fraiche lorsque j'ai peint, le tout a bien adhéré. Bien hâte de voir sa résistance aux changements de température. Je recommande.
28-10-2023
SICO, peinture extérieure
Probablement la meilleure peinture extérieure que j’ai utilisé. Peinture assez épaisse. Elle couvre à merveille. Une couche est suffisante. Elle a pénétrée le vieux bois avec des craques pour une protection maximale. Petit détail, le couvert est en plastique au lieu du métal traditionnel. Ceci semble mieux se fermer pour conserver le reste de peinture longtemps.
Produit simple d’emploi!
Produit qui offre un excellent finis. Les couleurs de la carte sont très modernes. L’application du produit m’a permis d’obtenir un produit sans marque de pinceau. J’avais au préalable cacher des trous et fait des corrections qui sont maintenant invisible sous la peinture
Bonne teinture
Bonne teinture, même si c'était humide, elle a séchée rapidement. Je suis agréablement surpris. Elle couvre bien.
excellent produit
Bon produit. Cependant, l'offre est arrivée tard à l'automne et au Québec il n'est pas recommandé de faire des travaux de peinture car il fait trop froid la nuit. Dans des conditions normales, c'est un bon produit.
Meilleure peinture extérieure
La qualité de la peinture est supérieure à celle des autres produits similaires disponibles en quincailleries. Elle s'applique facilement et la couverture est excellente. J'ai adoré
26-10-2023
Peinture qui s'applique bien
J'ai peint des portes. La surface était grise avec quelques stries noires. En une couche, de couleur blanche, j'ai obtenu une surface uniforme et matte comme je le souhaitais. La peinture s'applique bien sans faire de gouttes ou de coulisses.
23-10-2023
Facile d’application et bonne couverture
Dès l’ouverture du gallon de peinture il est facile de constater que la couleur est similaire à celle choisis. La peinture est d’une belle texture et très facile à appliquer. Elle offre une bonne couverture et une bonne adhérence au surface sur laquelle elle est appliquer (dans mon cas sur du béton)
23-10-2023
Excellent produit
Peinture extérieure très agréable à utiliser, assez épaisse donc facile à étendre sans bavures. Le temps de séchage est court. La couvrance est vraiment bonne; une couche peut suffire. L’odeur est légère. Le nettoyage des pinceaux/rouleaux se fait à l’eau, ce qui est un point très positif pour moi.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables