Peinture d’intérieur SICO Plus

4,9 5 0 47 47 La peinture au latex de première qualité Sico Plus est conçue pour offrir une durabilité fiable et des résultats constants, le tout à un prix compétitif. Elle représente un très bon choix à la fois pour les peintres professionnels et les amateurs.
Peinture d’intérieur SICO Plus

Critiques

03-09-2023
Grande qualité
La peinture s'étend bien, couvre bien. J'aime la couleur, elle ressort bien. Elle se lave bien également (pour les pinceaux)
30-08-2023
Facile d'application
Très facile d'application et couvre dès la première couche. Seulement deux couche suffit.
30-08-2023
Superbe produit
J'ai eu la chance d'essayer la peinture Sico Plus. Cette peinture ne sent presque pas et couvre bien en une seule couche. Je trouve que la peinture s'applique très bien et donne un magnifique fini.
20-08-2023
Très bon produit
Bonne adhérence, s’applique facilement et couvre très bien.
18-08-2023
Sico - Excellente peinture
Bonne qualité de peinture, s’étend bien et couvre bien. J’étais sur un mur bleu, et j’ai peinturé avec du gris (couleur Freezing rain, code: 6207-31) J’utiliserai à nouveau le produit pour pour d’autre pièce de la maison.
11-08-2023
Tres bon produit
S'étend bien. Couvre assez. 2 couches et tout est fini.
09-08-2023
très bien mais pas la meilleure
Très belle qualité. J'ai fait deux couches et ça couvre bien. La couleur est belle de même que le fini
08-08-2023
Superbe
Wow que dire de cette peinture, je suis plus que satisfaite et m'a fille va tellement aimer cela. Facile à appliquer et en plus sa na pris que 2 couches. Je recommande avec certitude ce produit.
05-08-2023
Parfaite
Jai utilisé une couleur grise pâle et elle était très belle. Très facile à appliquer et un haut pouvoir cachant. J'ai refait la chambre d'enfant qui avait bien besoin de renouveau et cette peinture à très bien remplis son rôle. Et pour ce qui est des petits dégâts sur le sol, très facile à nettoyer. Autre aspect positif est son odeur très acceptable.
04-08-2023
Bonne peinture
Je suis vraiment contente du résultat. Belle couleur qui s'applique très bien. Elle cache bien dès la première couche. Je recommande cette peinture.
03-08-2023
Couvre bien
J’ai peint sur un gris légèrement plus pâle. J’ai trouvé que la peinture à bien couvert. Pas trop liquide, juste assez pour bien couvrir. J’ai bien aimé. J’aurais tendance à acheter de nouveau ce produit.
31-07-2023
Incroyable
La peinture es merveilleuse!! Aucune senteur pendant les travaux et après!! Elle cache à merveille et es très agréable à appliquer! La couleur un coup sèche, es la même que choisi sur le petit carton!!!
Bonne peinture
Peinture épaisse qui couvre très bien même une couche par contre pour le découpage il faut un pinceau plus rigide pour une meilleure application. La peinture en une couche couvre même le plâtre!
Wow!
Nous avons eu la chance de tester la peinture d’intérieur sico plus. Nous l’avons adoré! Elle est une qualité exceptionnelle. Dernièrement, nous avons effectué un projet de peinture dans la maison avec la peinture sico évolution que nous aimons beaucoup. Toujours, la qualité de la sico plus est encore meilleure. Elle s’applique bien et elle couvre beaucoup mieux. Nous sommes restés bien surpris de découvrir la belle qualité de cette peinture. De plus, seulement deux couches ont été nécessaires pour effectuer ce projet. Finalement, vous pourrez constater par les photos que la couleur choisie est magnifique. Nous sommes extrêmement satisfaits du résultat et nous recommandons cette peinture à 100 %!
Peinture
La peinture s’applique bien sur le mur. Elle couvre super bien un mur et deux couches sont nécessaire
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables