SICO Virtuo

4,8 5 0 69 69 Sico Virtuo combine ce qu’il y a de plus important dans une peinture et apprêt de qualité, donnant un revêtement qui offre durabilité et un haut pouvoir cachant, tout cela en moins de temps. Elle est offerte dans les finis mat, coquille d’oeuf, perle et semi-lustré. - Peinture intérieure et apprêt 100% acrylique, durable et à faible odeur et émissions, sans COV*. - Formule résistante à la croissance de moisissure**, offrant une excellente résistance aux frottements et aux taches ainsi qu’une excellente couverture et un haut pouvoir cachant - Convient aux zones occupées, les occupants peuvent rester dans la zone sans être dérangés par les odeurs. *L’ajout de colorants peut accroître le niveau de COV de manière considérable, selon la nuance choisie. **Formule prévenant la formation de moisissures sur la pellicule de peinture.
SICO Virtuo

Critiques

17-08-2023
Vraiment belle painture!
Nous avons vraiment adoré la peinture que nous avons reçue! C’était facile à utiliser. Séché très vite et a l’air magnifique, vraiment belle couleur.. Nous avons fait 2 couches. mais une seul aurait été plus que suffisant.. La peinture a une très bonne couverture. .. Et ce que nous aimons vraiment, c’est que ça ne sentait pas les produits chimiques. J’ai déjà acheté une autre couleur pour faire notre cuisine.
14-08-2023
Parfaite
J’ai adorée la qualité me de cette peinture!! Elle s’applique super bien même si j’ai appliquer 2 couches. Son point fort à mon avis est le temps de séchage, 30 minutes et on peut déjà appliquer la deuxièmes couches et aucune odeurs non plus
14-08-2023
Très bonne endurance
Très facile à appliquer Avec une couche c’était déjà très WoW Avec deux couches c’est simplement parfait Na pas d’odeur forte Si tombe sur planchée se nettoie bien
07-08-2023
Bonne peinture
Peinture qui adhère très bien à la surface. Deux couches sont suffisantes pour bien couvrir. Elle s’étend vraiment bien.
02-08-2023
Superbe peinture
J'ai vraiment adoré cette peinture! Elle a une très bonne couvrance et les outils fournis ont permis une application sans problème. Je recommande!
01-08-2023
Ma nouvelle amie
J'ai adoré ! J'ai dû attendre pour faire le test a cause des trop chaudes températures et la haute humidité mais l'attente en a value la peine ! Cette peinture est un charme à appliquer. Avec son épaisseur, elle couvre bien le mur, ce qui nous fait économiser sur la quantité de peinture que nous utilisons. La couleur est vibrante. Une fois sèche, le mur est doux au toucher. J'ai testé un petit nettoyage et la peinture à bien résisté malgré la fraîcheur de celle ci.
27-07-2023
Belle couvrance
Ce peinture couvre bien La couleur est douce et apaisante
26-07-2023
Satisfaction garantie
Je suis vendue d'avance aux peintures SICO. Elles couvrent bien, se lavent bien et s'étendent bien. C'est un produit un peu plus cher que les autres mais quand on veut de la qualité et du durable je pense que l'investissement en vaut amplement la peine.
17-07-2023
Peinture pour la chambre de mon bébé
En une seule couche là différence est flagrante, pas besoin d'une deuxième couche en tout cas pour mon cas
14-07-2023
Cette peinture est magique!
J'ai fait le test de cette peinture Sico Virtuo dernièrement dans la chambre de mes enfants. Je voulais un mur accent. La peinture couvre parfaitement au premier coup de rouleau. La pigmentation et superbe! C'est ma nouvelle marque de peinture préférée.
14-07-2023
Excellent produit !
"Wow", c'est le premier mot qui me vient à l'esprit à propos de ce produit !! Cette peinture est si facile à étendre et elle camoufle vraiment l'ancienne couleur qui était présente avant. Une couche aurait été très suffisante !! Elle ne sent pratiquement pas de plus, elle sèche super rapidement !! Le fini est juste parfait !! C'est certainement la meilleure peinture que j'ai pu essayer de ma vie !! Simplement géniale, aucun point négatif à mentionner... Avec les accessoires reçues (le pinceau et le rouleau), ça n'a fait qu'augmenter l'aisance, la facilité et le plaisir de peindre avec cette superbe peinture Sico Virtuo... Je n'ai plus l'intention de peindre avec autre chose dans l'avenir ! (couleur choisie: PICADILLY CIRCUS #6242-31
13-07-2023
très bon produit
La peinture est facile à appliquer, elle ne fait pas d'éclaboussure. On n'a pas besoin de nettoyer des taches de peintures un peu partout. Travail vite fait et bien fait. Je recommande ce produit.
11-07-2023
Peinture Sico Virtuo
On a adoré peindre avec la Sico Virtuo et le matériel offert! La peinture a une belle texture qui enveloppe bien, on a mit deux couches par principe mais je crois qu’une seul aurait été suffisante! Elle sèche super rapidement! Les mûres étaient beige foncé et le gris Sel Breton de la peinture Sico a très bien couvert! Le rouleau et le pinceau fournit ont été un charme à manipuler! Le gris Sel Breton qu’on a choisi à une teinte différente selon l’éclairage de la journée, on adore!
10-07-2023
critique
La peinture se travaille à merveille!! J'ai adoré la couleur que j'ai reçue, une belle couleur chaude pour la chambre de mon petit bébé. Faible odeur et elle n'a pas pris beaucoup de temps à sécher je suis ravie je vous la conseille fortement. Je ne regrette pas d'avoir participé à cet essais !!
10-07-2023
Bon produit
C’est une excellente peinture surtout qu’il a fait extrêmement chaud récemment donc je ne m’attendais pas à un si bon résultat
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables