SICO Virtuo

4,8 5 0 69 69 Sico Virtuo combine ce qu’il y a de plus important dans une peinture et apprêt de qualité, donnant un revêtement qui offre durabilité et un haut pouvoir cachant, tout cela en moins de temps. Elle est offerte dans les finis mat, coquille d’oeuf, perle et semi-lustré. - Peinture intérieure et apprêt 100% acrylique, durable et à faible odeur et émissions, sans COV*. - Formule résistante à la croissance de moisissure**, offrant une excellente résistance aux frottements et aux taches ainsi qu’une excellente couverture et un haut pouvoir cachant - Convient aux zones occupées, les occupants peuvent rester dans la zone sans être dérangés par les odeurs. *L’ajout de colorants peut accroître le niveau de COV de manière considérable, selon la nuance choisie. **Formule prévenant la formation de moisissures sur la pellicule de peinture.
SICO Virtuo

Critiques

Excellents produits
La couleur choisie apporte une atmosphère chic et apaisante. J’ai pu l’appliquer avec beaucoup de facilité, d’ailleurs même si les murs ne semblaient pas être toujours droits, je n’ai pas eu à repasser à plusieurs reprises, ni à mettre plusieurs couches. Finition lisse et uniforme, aucune trace de bavure, ni de stries, le pinceau et le rouleau qui venaient avec étaient d’une aussi bonne qualité. Le mur de ma salle d’eau et le couloir semblent avoir été transformés en de véritables toiles d’art grâce à cette peinture. Un choix de décoration de qualité, facile à essayer et qui ne manquera pas d’impression tout ceux qui le voit. Je recommande clairement.
Facile
La peinture est vraiment de bonne qualité, elle s'étend très facilement, sèche très rapidement et ne dégage pas d'odeurs désagréables. J'ai seulement eu besoin de mettre 2 couches de peinture sur un mur vierges. C'était juste parfait. De plus, les outils fournis à la réalisation de ce projet ont grandement aidé. Je suis plus que satisfaite.
J'ai adoré
Une excellente peinture! J'ai adoré mon expérience. Séchage rapide et peinture très couvrante. J'ai pris une couleur plus pâle que la peinture précédente ainsi que du platre et je n'ai pas eu a faire plus d'une couche. Je la recommande fortement!
Projet rafraîchissement de chambre
Nous avons adoré peindre notre chambre. C’est une peinture d’une qualité supérieure. Elle est d’une texture épaisse qui s’étend très bien. Une seule couche est nécessaire sur une couleur pâle et seulement 2 couches sur une couleur plus foncée.
Belle couleur
Excellent produit j'ai adoré la couleurs. La texture est parfaite s'étend bien.
Tient ses promesses
La couleur m'a parue claire en ouvrant le pot mais finalement le résultat est au delà de mes attentes. La texture est parfaite, la couvrance aussi, très peu d'odeur également, Un produit de qualité avec un très beau fini qui a gommé les imperfections antérieures.
Facilité et rapidité
Superbe qualité, facile à appliquer, cette peinture de Sico a couvert la couche qui était en place sans avoir à mettre l'après. Elle est sans odeur donc ne nous a pas incommoder lorsque l'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres dû à l'humidité extérieur. Elle a séché vite. Le pinceau et le rouleau fonctionne à merveille.
très bonne peinture
peinture facile à étendre, assez épaisse ne faisant pas de coulisse. presque pas d'odeur. vraiment facile à peinturer avec ce produit premium
Couleur telle que commandée
Nous avons peint un petit mur dans notre salle de bain, la couleur était très uniforme et s'appliquait facilement. Après environ 12 heures de séchage tout était prêt pour une deuxième couche.
Une seule couche!
Bien que j'avais un gros doute sur le une seule couche, le produit a surpasser mes attentes. Une très beau fini. L' application est un charme. Un produit de haute qualité qui fait économiser beaucoup de temps.
04-07-2023
Couvre bien et sans odeur
J'ai vraiment aimé cette peinture. J'ai d'abord été surprise par la facilité pour appliquer la peinture. Une belle texture qui fait en sorte que la peinture n'a pas fais aucune coulisse. Nous avons couvert des demis murs bruns et un mur brun et blanc. En une couche je voyais déjà la qualité de la peinture. Elle couvre tellement bien que j'ai pus faire le reste de demi mur du salon. Entre la 1ere et la 2eme couche je suis sortie de la maison et lorsque je suis revenue a l'intérieur je ne sentais pas l'odeur habituelle de la peinture. J'ai fais une deuxième couche juste pour être certaine mais c'était déjà un très beau résultat. En replaçant les meubles j'ai frotté la peinture avec un meuble et j'ai été en mesure de laver mon mur facilement. Bref j'ai vraiment aimé ce produit
Excellente peinture
Wow quel beau produit fini Peinture qui s'étale à merveille sans avoir besoin de mettre plusieurs couches. Se nettoie bien et offre une application facile Je recommande sans hésiter
Excellent pouvoir cachant
Peinture avec un excellent pouvoir cachant , seulement deux couches ont été nécessaires pour recouvrir mon mur, la peinture est épaisse et s’applique très bien! Une petite quantité a suffit pour bien terminer mon projet ! De plus le rouleau et le pinceau fournit étaient de qualité supérieure et m’ont permis de rendre mon projet de peinture agréable à effectuer Je recommande assurément la peinture et les outils soit le rouleau et le pinceau qui m’ont été fournies .
Couvre bien
La peinture est facile a appliquer et couvre bien. Super satisfaite du produit et je le recommanderai a ma famille et amies
J'adore
Bien que la couleur soit plus foncé que ce que j'avais choisis avec les échantillons de couleur, je l'ai utilisé quand même pour repeindre ma chambre d'invité et wow je n'ai rien a dire. Elle s'applique super bien et sèche vite. Cela fait un très beau rendue comparé à avant.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables