Peinture d’extérieur Sico Super Premium

4,8 5 0 49 49 <li>Notre peinture d’extérieur haut de gamme est une peinture et apprêt en un 100 % acrylique</li> <li>Cette peinture d’extérieur possède une durabilité et protection maximale contre les intempéries extremes</li> <li>Peinture d’extérieur haut de gamme procurant une excellente résistance au craquelage, à l’écaillage, la fissuration et à la décoloration </li>
Peinture d’extérieur Sico Super Premium

Critiques

17-12-2023
Fantastique
La peinture extérieure SICO Super Premium est géniale. La qualité de la peinture est excellente. Elle couvre en une seule couche et elle sèche vite. Je la recommande a tous
07-12-2023
Produit surprenant
J'avais délaissé la gamme de produit de Sico pour nos derniers travaux de peinture car j'avais été déçu par leur pouvoir cachant malgré qu'ils demandent un prix élevé. Je dois dire que ce produit pour l'extérieur m'a surpris. Nous l'avons appliqué directement sur des planches de pin noueux et le résultat est plus que satisfaisant. Il reste à savoir si cette peinture tiendra le coup après quelques saisons mais ça semble bien jusqu'à présent. J'ajouterai une photo au printemps après un hiver.
25-11-2023
La meilleure peinture
C'est la meilleure tout simplement! Elle s'étend bien et sèche rapidement. J'ai eu peut car j'ai effectué le test a la limite de température et le résultat est parfait. Merci beaucoup pour ce test!
21-11-2023
Efficace
Après avoir nettoyer nos bardeau de bois nous avons mis une couche puis deux de la peinture blanche pour rénover notre extérieur belle texture de peinture très bien pour étaler au produit.
18-11-2023
UN EXCELLENT PRODUIT
Une superbe peinture. La pose est facile, la peinture s'étalle très facilement, elle accroche très bien et elle sèche très rapidement. Je recommande absolument. Je suis débutant et j'ai eu beaucoup de facilité avec cette peinture. Un peintre était avec moi et lui aussi la trouver très bien.
16-11-2023
Qualité supérieure
Les produits Sico sont d’une qualité supérieure, il couvre très bien les surfaces à peinturer, je les recommande fortement, merci Sico et hometesterclub.
15-11-2023
Peinture de très bonne qualité
Une peinture de très bonne qualité qui s'étale très uniformément et couvre la zone presque en 1 couche, Il faut bien sur appliqué une 2éme couche pour une couverture et une protection complète. Le temps nous dira s'il résiste aux intempéries.
12-11-2023
Bonne qualité pour un beau intérieur
J'ai bien aimé l'efficacité de peindre. Il a un pouvoir couvrant et facile à utiliser : une couche est suffisante pour peinturer. Aussi, c'est facile de nettoyer s'il y a des dégats parterre. Le pot d'un 3.78 litre est suffisant pour peinturer une chambre. Elle masque les petites imperfections de surface. De plus, la marque Sico est la marque la plus fiable sur le marché canadien.
09-11-2023
Peinture extérieure sico premiun
La peinture d'ici super premiun a été facile à appliquer et elle a séchée rapidement. La finition après quelques jours a donnée un excellent résultat. Je recommande ce produit pour ceux qui veulent une peinture extérieure de qualité.
09-11-2023
Couvre tres bien
Je nen reviens pas de voir a quelle point cette peinture a bien recouverte l'ancienne. Au début j'étais septique mais elle s'appliquait tres bien, il y a quelques poils qui sont enlever du pinceau mais le.rouleau allait très bien
Peinture extérieur Sico super premium
J’ai beaucoup apprécié la peinture Sico super premium. Je l’ai appliquée sur un mur extérieur. La texture est parfaite. Elle s’applique bien et couvre en une seule couche. Merci.
Évaluation de la peinture
J’ai apprécié le produit. La peinture tien bien sur le bois que j’ai peinturé. Beau fini, 2 couché nécessaires. Par contre j’ai reçu le produit trop tard et il fait déjà froid chez moi alors j’ai du peinturer à l’intérieur la clôture et la resortir dehors pas la suite. La réception du produit était trop longue.
Bonne peinture extérieure
Le produit est facile d’application, couvre bien et sèche rapidement. Je suis très satisfaite de ce produit et je le recommande sans hésiter.
Bonne peinture d’extérieur
J’ai utilisé cette peinture sur du bois traité. J’aime beaucoup sa consistance qui est très épaisse. J’avais une petite surface à couvrir donc je n’ai pas pu évaluer si elle couvre de grandes surfaces par contre, vu l’épaisseur je présume qu’elle ne doit pas couvrir beaucoup. Ceci dit, elle cache très bien dès la première couche. J’ai bien aimé aussi le fait qu’elle ne coule pratiquement pas donc tres peu de coulisse. Je recommande.
Très bonne
Application facile, la peinture couvre très très bien. Reçu à la fin octobre. Je me demande si cela va passer l'hiver correctement. A suivre au printemps
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables