SICO Prestige pour Plafonds

4,8 5 0 55 55 SICOMD PRESTIGEMC est une peinture bloque-taches pour plafonds idéale pour une utilisation sur des plafonds intérieurs convenablement préparés, pour lesquels un fini ultra-mat durable et d’excellente qualité est souhaité. Couverture véritable en une coucheA .
SICO Prestige pour Plafonds

Critiques

06-01-2023
C’est une excellente peinture , elle couvre bien . J’ai effectué la salle de bain et celle ci n’avait pas été rafraîchie depuis longtemps.
05-01-2023
Peinture de qualité
Nous avons vraiment adoré la peinture Sico pour plafonds! Elle permet de bien couvrir et donne un éclat de rajeunissement à notre plafond!
26-12-2022
Sico peinture prestige
J’utilisais déjà cette marque de peinture dans mes travaux de tous les jours. J’ai toujours eu de beaux résultats et cette gamme ne fait pas exception. Le fini est très beau et pour avoir tester souvent cette marque, le résultat est beau et dur longtemps. Je reccommande sans hésiter lors de vos projets de peinture !
13-12-2022
Superbe peinture
J'adore cette peinture. La couleur est superbe et très facile à appliquer. La peinture couvre bien et il faut peu de couches pour un résultat inctoyable. La peinture sèche rapidement.
06-12-2022
Super efficace
La peinture couvre bien et c’est très facile et agréable de travailler avec.
01-12-2022
Une ligne de produits performants
En tant que bricoleur, je me dois de choisir des produits de qualité qui me permettront d'accomplir mes travaux avec un look de pro. La peinture Sico me permet d'y arriver sans peine. Facile à appliquer avec un grand pouvoir cachant. Je le recommande sans hésiter.
27-11-2022
Beau fini
Utilisé dans une petite pièce au sous-sol. Faible odeur.
27-11-2022
J'adore
J'ai bien aimer la peinture à plafond prestige de sico couverture véritable en une couche fini ultra-mat. J'ai trouver elle s'étendait très bien et quel a pas une odeur très forte.
25-11-2022
Facile a appliquer et couvre bien
Je vais acheter à nouveau, J'aime beaucoup, il couvre très bien et texture du produit, facile d'utilisation. A première vu rien a améliorer Très satisfaite je recommande ce produit
23-11-2022
Une couvrance incroyable
Une seule couche est nécessaire, on a été bluffé par la qualité et la facilité d'utilisation du produit un 10/10
22-11-2022
Un bon produit pour le plafond
J'ai eu la chance de tester ce produit. Il est facile d'application et est peu odorant. Il s'étend très bien au plafond. Il a une bonne couvrance toutefois sur des couleurs foncées, il faut prévoir au moins deux couches. Les nouveaux couvercles en plastique sont plus difficiles à fermer par contre entre les couches, on a l'impression que celui-ci se referme mal, comme si c'était à utilisation unique. Mais la peinture laisse un beau fini un fois appliqué et sèche.
22-11-2022
Couvre bien
Une seule couche suffit et j’en suis vraiment contente. Souvent pour le plafond il faut plusieurs couche et avec la sico pas besoin ! Le rouleau en microfibre fait toute la différence pour bien pénétrer dans les lattes de mon plafond en bois. Mon bel ouvrier était étonné de la qualité. Merci
20-11-2022
La perfection en une couche
En une seule couche, le plafond est recouvert parfaitement tout en sachant qu’il y avait du plâtre sablé en dessous. Sa texture s’applique très bien et aucun dégât. Je le recommande déjà à mon entourage.
19-11-2022
Peinture Sico
La marque Sico est une marque connue et ce produit n’est pas différent des autres. Il est utile, simple et efficace.
16-11-2022
Une peinture riche qui s’étend vraiment bien et qui couvre très bien la surface. Il est très facile d’étendre cette peinture au rouleau ou au pinceau. J’ai bien aimé que la peinture s’étire parfaitement tout en gardant son opacité.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables