SICO Évolution Peinture d’intérieur

4,8 5 0 85 85 Facile à appliquer et ultra-lavable, la peinture SICO Évolution vous offre un haut pouvoir cachant. Vous pourrez le constater dès la première couche, et ce, sans compromis sur la performance. Elle peut même être appliquée sur le gypse nu sans l’application d’un apprêt, c’est pourquoi on la qualifie de peinture et apprêt 2 en 1.
SICO Évolution Peinture d’intérieur

Critiques

30-01-2023
Cache très bien
Nous avons choisi de peinture un mur qui servait de ‘ toile d’artiste’ pour le plus vieux des garçons. C’est merveilleux comme les dessins au crayon feutré sont disparus en 1 coup de rouleau. J’adore. La couleur est super belle en plus.
20-01-2023
peinture sico evolution
j ai utilisé la peinture pour redécoré la chambre de ma fille , il avait avant une peinture grise , la couleur à effacé 80 % je dois apposé une seconde couche , la senteur n était pas trop forte non plus , et les dégats sur le sol s éffacait bien
19-01-2023
Bon produit
Bon produit, peinture qui s'étend bien. Très belle couleur. Par contre, il a fallu 3 couches de peinture pour cacher l'ancienne couleur sur les murs, qui était jaune. Pinceau va très bien et le rouleau va également bien.
17-01-2023
Beau résultat
Beau choix de couleur. S’applique très facilement et une super couvrance. S’applique aussi facilement au pinceau, qu’au rouleau. Le résultat est superbe!
17-01-2023
Peinture de qualité
J'ai adoré ce produit! Je suis très impressionée par le fait que la peinture couvre extrèmement bien. S'utilise facilement. Ne sent pas fort. Je recommande fortement ce produit.
16-01-2023
S'applique comme un charme
J'ai vraiment adoré ce produit! Dès que j'ai commencé à faire mon découpage je voyais toute suite comment il avait une bonne couvrance et en roulant ça a confirmé ce que je pensais. Avec l'apprêt à l'intérieur ça sauve une étape et c'est vraiment comme si on avait appliqué un apprêt avant. Je suis vraiment satisfaite et je n'achèterai plus une autre marque de peinture puisque ça me simplifie vraiment la vie!
16-01-2023
Fantastique, je n'avais jamais essayé avant une peinture deux en un et maintenant ce sera toujours cela
15-01-2023
Encore un excellent produit Sico
Encore une fois j’ai eu le plaisir de tester gratuitement un excellent produit de peinture Sico. La peinture s’étend bien et une seul couche est nécessaire pour bien cacher l’ancienne peinture et cela sans couche de fond. De plus cette peinture contient de polyuréthane et ne part pas au lavage. Je recommande fortement les produits Sico évolution.
13-01-2023
efficae
facile a étendre, belle texture et beau rendu. j'ai vraiment aimé ce produit et je compte aller en acheter d autre, j'au d'autre pièces a peindre
11-01-2023
Peinture Sico Évolution
J'ai testé la Peinture Sico Évolution de couleur pluie glacé au fini velouté. J'ai applique cette peinture directement sur le gypse car elle est composé d'un apprêt et du fini tout en un. J'ai appliqué 2 couches et la finition est fantastique et la couleur est lumineuse. Elle est super facile à utiliser et se nettoie très bien. Cette peinture est un gage de qualité supérieure. Je recommande cette peinture tant aux débutants qu'au professionnel.
11-01-2023
Un gros Wow
Un superbe produit qui est très couvrant et ce dès la première couche. Cette peinture Sico s’applique super bien. L’odeur se perçoit à peine. Je te recommanderais car le fini est parfait.
10-01-2023
Sico évolution performante
J'ai testé la peinture Sico Évolution au fini velouté. Elle est facile a appliquer, s'étend très bien. Je l'ai appliqué sur un mur où il y avait du plâtre à certains endroits et une couleur foncée à d'autres endroits. Elle cache bien. 2 couches a été suffisante. Elle est sans odeur. La couleur est très belle et elle est velouté. Je n'ai pas eu de difficulté à nettoyer le pinceau.
09-01-2023
Très bon produit de qualité
Très bon produit facile à appliquer un très bon pouvoir cachant séchage rapide. En deux couche le résultat et impeccable . Il s’applique super bien et une économie car j’ai pu peinture pu peinturer une très grande superficie avec un seul gallon
Incroyable
Un seul mot RECOMMANDER la peinture est sans odeur , ne coule pas vraiment de bonne qualité
Couvre totalement
J’ai adoré utiliser la peinture Sico avec l’apprêt intégré au produit. La couleur est superbe, en fait exactement comme l’échantillon. La peinture s’applique bien avec le rouleau et également avec un pinceau. Elle cache les défaut du mur et couvre ma couleur qui était auparavant.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables