SICO Classique

4,8 5 0 38 38 La peinture avec apprêt intégré Sico Classique propose une performance polyvalente à prix abordable. Elle crée un fini durable qui convient à un éventail de projets dans toutes les pièces de la maison. Tirant profit des plus de 80 ans de savoir-faire, de recherche et de développement de Sico, la peinture de qualité Sico Classique combine bon pouvoir cachant et fini facile à nettoyer, le tout à prix abordable.
SICO Classique

Critiques

07-10-2022
Peinture sico
Très bon et de qualité je recommande le produit. Je suis satisfait
06-10-2022
Très bonne peinture
Se mélange facilement le produit est homogène rapidement, la couleur est parfaite et l'application se fait facilement au rouleau sans coulures ni dégâts. Elle sèche rapidement ce qui permet de mettre une seconde couche plus rapidement aussi et elle se nettoie très bien à l'eau savonneuse. Pas de problème de peinture dure et de décollement au moment de retirer le masquage ce qui est un must. Aucune odeur c'est la première fois que j'utilise une peinture qui ne sent rien a l'application et lors du séchage!
04-09-2022
Excellent produit
La peinture sèche très rapidement. Elle s'étend très bien et de façon uniforme également. Nous avons eu besoin d'appliquer seulement une couche de peinture. Nous adorons la couleur choisie, un ton de sable gris.
01-09-2022
Peinture de grande qualité
Nous avons repeint un mur avec cette peinture et mon conjoint, qui est peintre en bâtiment, a été agréablement surpris. Elle était facile à étendre et une seule couche à suffit à couvrir uniformément tout le mur. Je recommande cette peinture sans aucune hésitation
01-09-2022
Belle couleur, seulement deux couches!
La peinture est de bonne qualité, la couleur est exactement ce à quoi nous nous attendions. La peinture est parvenue à couvrir notre mur bleu-gris en seulement deux couches. Je recommande!
30-08-2022
Très bon pouvoir couvrant
Peinture acrylique de très bonne qualité. La couleur choisie était "Vanille Powder" et une fois posée au mur et sèche, elle correspond assez bien à la pastille de choix. La peinture, de teinte claire, a été posée au rouleau sur un mur vert foncé, une seule couche aura suffit pour couvrir tout ce vert et changer ainsi l'allure de la pièce la rendant plus accueillante et plus chaleureuse.
30-08-2022
SICO Classique un produit à découvrir
J’ai eu la chance d’essayer la peinture SICO Classique. Quelle belle découverte. Une peinture facile à appliquer qui a un excellent pouvoir cachant. Ayant un apprêt intégré ceci nous permet d’économiser du temps et par le fait même de l’argent. Une seule couche a suffit pour rafraîchir ma chambre au goût du jour. De plus ayant 4 enfants j’ai pu constater qu’elle est très résistante aux taches et ne décolore pas lorsque frottée. Je recommande ce produit à tous.
27-08-2022
Bon produit
J’ai appliqué SICO Classique dans une chambre à coucher. J’ai bien aimé la texture de cette peinture, elle s’applique bien, sans difficulté et cache bien les imperfections. La couleur sélectionnée a été le bon choix car c’est une couleur douce et calme. Cette peinture est un bon choix pour ceux et celles moins habitués à ce genre de travail. Je recommande ce produit et je vais sûrement l’acheter à nouveau pour de nouveaux travaux.
26-08-2022
Bonne peinture
Très bonne peinture qui couvre très bien. Déjà après la première couche une bonne partie du travail était faite. Lorsque j'ai mis la deuxième couche le mur était impécable la peinture à fait un très beau travail.
26-08-2022
Le plaisir de peindre
Peinture de haute qualité, facile à appliquer, une couche aurait été suffisante mais j’en ai remis une deuxième. La peinture sèche ultra rapidement, aucune odeur et un résultat parfait pour un non professionnel. Je le recommande fortement pour quelqu’un comme moi qui désire faire ses travaux de peinture soi-même
23-08-2022
Étonnant
J'ai eu la chance d'essayer gratuitement la peinture SICO classique et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité du produit. J'ai souvent eu à peinturer et j'ai rarement vu un produit qui s'applique aussi bien. La promesse qu'une seule couche suffit est réellement vrai. Franchement je recommande cette peinture.
22-08-2022
Très bonne peinture
Peinture qui couvre très bien, sans fortes odeurs et très facile à nettoyer. Cette peinture donne un très beau résultat. Je suis très satisfait d'avoir utilisé cette peinture pour faire ma salle de bain.
19-08-2022
Facile à appliquer
J'ai bien aimé ce produit. Il s'applique bien et couvre bien les murs. Le résultat est beau et sans coulisse.
17-08-2022
SICO classique
Lorsque j’ai testé le produit, le produit s’était très bien. Par contre, il séchait très vite, ce qui permettait une efficacité à couvrir bien le produit, mais aussi difficile à étendre et économiser la quantité de peinture. Ça a pris deux couche seulement pour tout couvrir. J’ai bien aimé la couleur exactement ce que j’avais commandé!!
15-08-2022
Peinture avec apprêt intégré Sico Classique
La peinture s’applique très facilement. Elle fait une excellente couverture. Elle n’éclabousse pas lors de l’application. Le projet de peinture avec ce produit se fait rapidement puisque la quantité nécessaire est minime par sa qualité. Besoin d’une couche seulement.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables