SICO Virtuo

4,8 5 0 69 69 Sico Virtuo combine ce qu’il y a de plus important dans une peinture et apprêt de qualité, donnant un revêtement qui offre durabilité et un haut pouvoir cachant, tout cela en moins de temps. Elle est offerte dans les finis mat, coquille d’oeuf, perle et semi-lustré. - Peinture intérieure et apprêt 100% acrylique, durable et à faible odeur et émissions, sans COV*. - Formule résistante à la croissance de moisissure**, offrant une excellente résistance aux frottements et aux taches ainsi qu’une excellente couverture et un haut pouvoir cachant - Convient aux zones occupées, les occupants peuvent rester dans la zone sans être dérangés par les odeurs. *L’ajout de colorants peut accroître le niveau de COV de manière considérable, selon la nuance choisie. **Formule prévenant la formation de moisissures sur la pellicule de peinture.
SICO Virtuo

Critiques

10-07-2023
Très efficace!
Dès les premiers coups de pinceau, j’ai remarqué que la peinture couvrait très bien la couleur existante. Beaucoup plus que les autres marques que j’ai essayé dans le passé. C’est fantastique! De plus, cette peinture s’étant facilement. Je la recommande fortement et ce sera certainement la marque que j’achèterai pour mes futurs projets de peinture.
08-07-2023
Très bien
La peinture s'étend super bien, très facile. Une seule couche suffit pour cacher la couleur qui est déjà sur le mur.
07-07-2023
Je suis vraiment surprise et satisfaite
J'ai reçue pour tester gratuitement la peinture Sico, j'ai choisi la couleur grey fox. Je voulais quelque chose qui allait bien couvrir. Avec un chien à la maison et deux enfants dont un en bas âge. La peinture avant était de couleur blanche. Ce qui n'était pas idéal car je devais nettoyer et repeinturer régulièrement. La peinture couvre bien, il m'a fallu seulement deux couches. La peinture sèche rapidement. Le rouleau et le pinceau sont de bonnes qualités, cela ne fait pas de mousse sur le mur. J'adore le changement, on ne dirait pas la même pièce. J'ai l'intention de racheter la peinture pour d'autres projets dans les prochains mois.
Impeccable
J'ai utilisé Virtuo de SICO pour peindre un mur de mon salon/cuisine et que dire de cette peinture. C'est la perfection.Je n'ai jamais vu une peinture qui s'applique aussi facilement avec un pouvoir couvrant aussi intense. En plus, elle dégage zéro odeur et elle sèche très vite. Si par maladresse vous en mettez là ou il faut pas ne vous inquiétez pas, elle se lave très facilement car c'est une peinture acrylique à 100%. La teinte que j'ai choisi, en l'occurence, pilastres corinthiens est homogène et fidèle à la représentation du produit sur le catalogue. La satisfaction est garantie.
Excellente peinture
J’ai adoré l’application uniforme et facile de cette peinture. Je l’ai trouvée de qualité et bien couvrante! J’ai aussi adoré le fait qu’elle ne sente presque rien, avec 2 enfants en bas âge, je n’étais pas inquiète. J’ai d’ailleurs peint un mur de la chambre de mon garçon. J’aime aussi la couleur une fois séchée, qui est assez semblable à ce que je voyais sur le carton.
Peinture sico virtuo
La peinture s’étale vraiment bien. Ça paraît que c’est une peinture de qualité. Comparativement à d’autres compagnie, une couche aurait été assez. Elle sèche aussi très rapidement. Je recommande sans aucun doute.
Facile à appliquer
Je l’ai testé sur un petit mur, facile à utiliser et à appliquer
Produit excellent
Nous avons appliqué la peinture Sico Virtuo dans la salle de bain. Quel résultat, Magnifique. La couleur était superbe. La peinture s'est très bien étendue. Nous allons assurément continuer avec cette gamme. Va rester à vérifier au niveau du lavage, ceci sera fait dans les prochaines semaines. Je recommande à 100 %.
Super !
Wow! Facile à rouler . Même si nous sommes des peintures du dimanche
Excellent produit
Nous avons adoré cette peinture. Facile a étendre et couvre merveilleusement bien. Pas besoin de Primer car tout a été couvert lors de la première couche. La couleur respecte exactement ce qui était proposé sur l'échantillon.Nous avons reçu avec la peinture pinceau et rouleau.
Doux et soyeux
J’aime bien l’application facile. Je le ne fait pas de grumeau et elle s’étend facilement sur la surface. De plus elle sèche assez rapidement. Elle a un fini soyeux et pas trop brillant. C’est encore mieux que ce à quoi je m’attendais. Je suis satisfaite du résultat!
Peinture d'excellente qualité
J'ai vraiment adorer peinturer avec cette peinture. La qualité est exceptionnelle. Avec une seule couche, la couvrance était parfaite. Je la recommande fortement, et j'en rachètera certainement.
Qualité
Cache très bien, beau fini. Belle qualité de produit. J’aime beaucoup cette peinture.
Une référence
J'ai vraiment aimé cette peinture. Elle n'a pas d'odeurs, elle s'étend super bien, elle ne coule pas et une seule couche suffit. La couleur est belle et elle fait une super finition
Chat de birmanie
Vraiment une bonne peinture! Elle couvre bien, elle n'a pas d'odeur! J'ai dû faire 2 couches mais je crois que c'était de ma faute plutôt que du pouvoir couvrant de la peinture! J'ai refais ma salle de bain avec une couleur très similaire pour faire un rafraîchissement avec 10 ans.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables