Peinture d’intérieur SICO Plus

4,9 5 0 47 47 La peinture au latex de première qualité Sico Plus est conçue pour offrir une durabilité fiable et des résultats constants, le tout à un prix compétitif. Elle représente un très bon choix à la fois pour les peintres professionnels et les amateurs.
Peinture d’intérieur SICO Plus

Critiques

29-07-2023
Excellent produit
Le produit est excellent facile à utiliser ça donne une belle brillance à la lumière reste à utiliser un bon rouleau et pinceau ...la peinture est légère et s'étale bien je suis satisfait de mon essai la seule critique est le rouleau qui vient avec j'ai du le changer.
28-07-2023
Belle couleur après 2 couches
Super beau résultat après la deuxième couche! Pas besoin de la brasser plus que ça! J’aime la couleur et il n’y a eu aucune éclaboussure! Je recommande!
27-07-2023
Peinture assez couvrante
C'est une bonne marque, elle couvre bien avec une couche, mais c'est sûr que sur un mur foncé l'idéal est 2 couches.
23-07-2023
Bonne peinture...
Mais besoin de 2 couches! J'ai peinturé une partie du sous-sol pour éclaircir un peu. Une seule couche n'a pas suffit (mais presque) à cacher le jaune poussin. La peinture n'a pas d'odeur forte et sèche super bien.
23-07-2023
Excellent produit
J’ai été agréablement surpris de la qualité de la peinture. J’ai peinturé un mur qui avait des taches et éraflures suite à un déménagement. Une seule bonne couche a suffit pour ne plus voir l’ancienne couleur sur le mur. J’ai aussi été vraiment étonné de constater que la peinture n’as pas d’odeur forte comme les autres marques de peinture que j’avais utilisé dans le passé . La couleur que j’ai choisi, a donné le meme résultat que l’échantillon papier. Il y avait énormément de choix de couleurs au goût du jour qui allait bien s’harmoniser avec mon décor actuel.,
22-07-2023
Une seul couche!
J'ai adoré ce produit! Une seul couche fut nécessaire sur mon mur! La peinture est très manquante et efficace! Le fini est super beau! Je la recommande chaudement!
22-07-2023
Encore un excellent produit Sico
La peinture s'applique facilement et possède son pouvoir couvrant est excellent. De bons produits facilite le travail de peinture. Je ne suis pas vraiment un excellent peintre mais avec Sico c'est drôlement plus facile.
21-07-2023
À conseiller
J'ai adoré son utilisation. La peinture est juste assez épaisse. Elle couvre très bien. Elle s'applique bien tant au pinceau qu'au rouleau. La peiture est quasiment non odorante. Elle n'a laissé aucune odeur dans la maison. Je recommande le produit sans hésiter.
20-07-2023
Excellent produit
Première fois que j’utilisais un produit 2 en 1 et j’avoue que celui-ci couvre très bien, même les marques de crayons. Aucune odeur désagréable, sèche rapidement et la couleur est riche. Elle s’étend aussi bien au pinceau qu’au rouleau. Je recommande ce produit sans hésitation.
20-07-2023
Super produit
Peinture qui s'applique super bien et recouvre bien. Je n'ai eu besoin d'aucun primer et même si couleur n'était pas foncée a très bien cache l'ancienne couleur. Je recommende sico plus a tout ceux qui ont un projet de peinture !
Bonne peinture
Peinture qui seche tres rapidement. La couleur est un peu plus foncé que prévue. Le rouleau qui est fournit va extrêmement bien.
Peinture vraiment couvrante
Super contente du résultat, c'est magnifique. Tout c'est bien déroulé, la peinture offre un beau résultat gris-bleuté. C'est super beau.
Bonne peinture de Sico
J'ai testé le gallon de peinture Sico plus avec Home Tester club. Je l'ai bien aimé, il est pratiquement inodore. Il sèche pas trop ni trop lentement donc parfaitement. Les couches de peinture offrent un bon rendu ce qui fait en sorte que l'on ne voit pas les coups de pinceau après séchage. Il n'est pas trop liquide donc ça évite les coulisses.
18-07-2023
Super peinture!
J'ai utilisé ce produit pour peindre un mur d'accent dans ma salle de bain (originalement d'un bleu éclatant). Je n'ai eu besoin que de deux couches pour bien recouvrir l'ancienne couleur. L'application était très facile et offrait une belle couverture. Séchage rapide également.
18-07-2023
Une peinture de grande qualité
La peinture SICO PLUS s'est étendue facilement en offrant une belle opacité (grand pouvoir couvrant) et une odeur légère qui ne dérange pas. L'application au pinceau et au rouleau s'est effectuée sans aucun problème. 2 couches ont suffit a obtenir une belle surface uniforme, lisse et égale. Je recommande fortement.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables