Peinture d’intérieur SICO Plus

4,9 5 0 47 47 La peinture au latex de première qualité Sico Plus est conçue pour offrir une durabilité fiable et des résultats constants, le tout à un prix compétitif. Elle représente un très bon choix à la fois pour les peintres professionnels et les amateurs.
Peinture d’intérieur SICO Plus

Critiques

18-07-2023
Peinture la meilleure sur le marché
La première qualité :elle est totalement inodore. Sa couvrance est impressionnante. L’exactitude de l’échantillon de couleur est parfait. Le nettoyage d’après est très facile.
SICO PLUS
L'application de la peinture Sico plus a été un projet d'une simplicité exemplaire. Je suis totalement satisfait de ce projet et du résultats global. C'est un produit totalement fiable. Durable, je n'en ai aucun doute.
Nice discovery
This product is easy to apply, dries quickly and has no unpleasant odors. I recommend it!
Meilleure peinture essayée
Honnêtement je m'attendais pas à une peinture d'aussi bonne qualité . L'odeur n'est pas dérangeante comme d'autre peinture. Le seule bémol il faut que vous considériez que la peinture fonci donc à prendre en considération
16-07-2023
Je recommande cette marque de peinture.
J'ai beaucoup aimer cette peinture , l'application ces fait super bien et la couvrance était excellente. Le choix de couleur es aussi très bien . Merci!
16-07-2023
Très bonne peinture . Elle couvre bien et très rapidement . J’ai aimé la facilité d’utilisation et le pinceau wow ! Ce qu’il va bien . La seule chose à améliorer c’est que la boîte était restée devant la porte et je n’étais pas là. J’aurais préférer au bureau de poste
15-07-2023
Excellente couvrance
J'avais un mur avec des ligne horizontales très foncées, j'ai appliqué une seule couche de "primer" sur les lignes puis j'ai appliqué 2 couches de peintures Sico et plus rien n'y parait et le résultat est magnifique !
15-07-2023
Excellent produit
Peinture couvre super bien , application facile. Produit homogène a son arrivée pas eu besoin de brasser longtemps. Faible odeur et seche rapidement meme avec la température chaude que nous avont . Couleur resort tres bien pour couvrir en une seul couche un mur qui etais jaune je le recommande grandement!!
Sico plus
Le produit s'étend bien et recouvre bien la couleur déjà présente. Facile d'utilisation, pas de coque d'eau. Bon produit en général, la couleur recu correspond à la couleur attendu.
Excellente peinture
J’ai adoré cette peinture. Deux couches et le tour était joué. Elle ne sent presque rien. Une peinture de grande qualité. Et que dire des choix de couleur. Vraiment je l’a recommande fortement.
Avis peinture Sico Plus
J’ai tester la peinture Sico Plus (couleur choisi: nageoire grise 6202-31) Super produit! Je vais le recommander à tous mes amis et n’utiliser que ceci à présent.Peinture très facile à étendre, sans odeur, sèche rapidement,d’excellente qualité et à un très bon pouvoir couvrant. Selon moi une seule couche aurait été nécessaire. En plus du pinceau et rouleau reçu de très bonne qualité, c’était tout simplement merveilleux a travailler.
Peinture sico
J'ai adoré utiliser cette peinture, très belle couleur. De plus, à l'application elle couvre bien le mur et sèche très vite. Elle ne sent pas beaucoup, ce qui est génial. Je recommande cette marque de peinture et je vais l'utiliser également à l'avenir. Le seul défaut est que vous n'avez pas fourni de bâton pour brasser la peinture, mais lorsque j'ai ouvert le gallon, la peinture était super belle, pas eu tant besoin de brasser, donc c'est super. Merci beaucoup pour ce test, j'adore ma pièce !!
14-07-2023
Très bonne peinture de qualite
La peinture à une bonne couverture. Elle ne splash pas. La couleur est bien intense. Elle s'applique super bien Elle sèche rapidement.
13-09-2023
très bon produit
Couvre très bien dès la première couche. Ne sent pas beaucoup. Beau fini lisse.
08-09-2023
Bonne peinture s étend bien et le fini est super beau

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables