Avene Fluide Démaquillant 3 En 1

4,9 5 0 211 211 Le Fluide démaquillant 3 en 1 convient à tous les types de peaux sensibles recherchant fraîcheur et confort, grâce à sa texture fraîche, légère et agréable. Il combine la fraîcheur d’une eau et le confort d’un lait. Ce fluide nettoyant 3 en 1 nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres, en un geste express sans rinçage. Ses agents nettoyants solubilisent les impuretés, et les propriétés naturellement apaisantes de l’Eau thermale d’Avène apportent douceur en un seul geste. Fluide lacté confort, il dissout le maquillage, qu’on retire ensuite à l’aide d’un coton.
Avene Fluide Démaquillant 3 En 1

16/12/2023
Parfait
Démaquille efficacement et laisse une peau douce et bien hydraté. Je l utilise depuis longtemps et en suis très satisfaite
16/12/2023
Très bon produit
Très bon produit, laisse la peau douce. Je recommande ce produit.
13/12/2023
Démaquille tout !
Démaquillant simple qui est un chouchou, arrive même à faire partir du waterproof ou du rouge à lèvre mat ! À toujours avoir dans sa trousse de toilette !
13/12/2023
Excellent produit
Ce produit est génial pour les peaux sensibles, une odeur agréable, texture agréable. Ce produit je m'en sert tout les jours. C'est l'un des produit auquel je ne fait pas de réaction allergique
11/12/2023
Bon produit. Respecte la peau
Respecte la peau idéal pour les peaux sensibles. Avene est une marque de très bonne qualité pour laquelle je donne ma confiance . Le top pour les peaux sensibles . À recommander
09/12/2023
Parfait rien à dire , je recommande à tous le monde
09/12/2023
Bon produit
Bon produit, odeur et texture agréable. Ayant des problèmes d'eczéma, ma peau le supporte très bien. Promesses tenues. Texture légère et facile à rincer. Une marque sûre pour ma part !
07/12/2023
Efficacecité en douceur.
Retire en profondeur toutes les traces de mon maquillage journalier tout en douceur.
06/12/2023
Avène démaquillant 3 en 1
J'ai le peau sensible et ce démaquillant est vraiment adapté. J'aime bien utiliser la texture fluide pour me demaquiller matin et soir
01/12/2023
Très bon produit
Très bon produit il démaquille bien super pour le peaux sencible.
30/11/2023
Un résultat parfait une très bonne texture je recommande
30/11/2023
Au top
Trop bien,j ai tester et je suis satisfaite ,je vous le recommande fortement
28/11/2023
Crème
Produit au top, bonne texture. Je recommande ce produit, il hydrate bien la peau. il démaquille super bien, c’est très bien pour les peaux sensible
28/11/2023
Idéal pour peaux sensibles
Idéal pour peau sensible démaquillant sans irriter la peau facile d’entretien laisse une peau douce et délicate parfaitement propre rapport pris très interessant je recommande pour peau fone
27/11/2023
Produit excellente qualité
Je recommande la marque Produit excellente qualité Et reconnue de tous