LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX NORMALES

LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX NORMALES

28/07/2023
Top top!!
J’ai beaucoup aimer ces lingettes déquillantes, elles nettoies le masuillage même les plus foncés sans laisser de traces! Pas d’irritations pour moi. Pas de brûlures sur le contours des yeux comme j’ai pu avoir avec d’autres marques. L’odeur très agréable et les lingettes sont bien imbibés de produit, elles ne sont pas fines j’adore
27/07/2023
Sans plus
Lingettes démaquillantes qui font leur taf mais malheureusement pour ma part, elles m'ont piqué les yeux
21/07/2023
Super lingettes
Très bonne surprise , des lingettes bien humidifiée, qui nettoie bien le maquillage même waterproof, et qui rafraîchissent. Et elles sentent terriblement bon .
05/07/2023
Lingettes démaquillantes
Lingettes souples,fraîches. Démaquillent bien la peau. Format super pratique pour le sac à mains.Pratique quand on démaquille légèrement.Je ne suis pas fan de l'odeur.Produit efficace dans ma routine
Superbes lingettes
J'ai beaucoup apprécié utiliser ces lingettes, elles sont souples, fraîches, et démaquillent correctement la peau. Cependant, pour se démaquiller entièrement en profondeur il faut tout de même utiliser 2 lingettes ce qui est peu écologique... J'ai vraiment apprécié l'hydratation fourni par ces lingettes et leur odeur subtile ! Je les recommande pour les personnes qui se maquillent légèrement car elles sont très efficaces et agréables, ayant une peau sensible j'avais peur qu'elle m'irrite la peau mais même pas ce qui est rare pour des lingettes démaquillantes...
03/07/2023
Un petit nuage pour mon visage
Une très belle découverte avec ces nouvelles lingettes démaquillantes Nivea. Elles sont d'une douceur incroyables et leur efficacité n'est plus à prouver. Même le maquillage waterproof y passe grace à elles. Quand à l'odeur, elles est à tombé. Nouveau produit de beauté adopté !!
Au top
Les lingettes, sont vraiment au top. Une seule suffit pour se démaquiller. Elle ne laisse pas la peau grasse ni collante. Pour moi aucune amélioration est nécessaire le produit et vraiment top. Je continuerai à les acheter et surtout je vais recommandée ce produit
02/07/2023
Lingettes qui brûlent
Ces lingettes ne sont pas très efficaces pour enlever le maquillage, notamment le crayon noir sous les yeux. De plus, elles m'ont irrité les yeux. Je ne les recommande pas
01/07/2023
De très bonne lingettes démaquillantes
Un gros coup de coeur pour ces lingettes démaquillantes qui s’emporte partout et qui sont également très efficace. Elles sont douces pour la peau et démaquille aussi les yeux et ça ne pique pas
Douce moment
Avec grand plaisir les moments nettoyage du visage Avec douceur et profond nettoyage avec le fraîcheur et l hydratation le plus important pour moi il y a pas de tiraillements après le nettoyage et la bonne tenue en main Merci de m avoir découvrir se produit
Parfait
Testé et approuvé. Pratique de leur emballage nomade elles ne sèche pas. Démaquillage parfait sans résidu et avec une seule lingette. Elles laissent la peau douce et propre et possède un léger parfum subtil et agréable sans être entêtant. Elles ne brûle pas non plus la peau. Voilà un produit essayer et adopté, c'est sûr j'en achèterai à nouveau
lingettes fraicheur nivea
Lingettes très pratiques qui demaquillent parfaitement et sentent bon. Sensation de fraicheur très agréable en été.
Très bon produit !!!
Les linguettes démaquillantes sont très efficace, elles sont rafraîchissantes et laisse la peau de mon visage nettoyé et douce… je recommande !!!
Très belle découverte
Lingettes démaquillantes au top, enleve le maquillage normal et le waterproof, chose très importante c'est que avec une seule lingette on peut nettoyer tout le visage, et en plus c'est dans un petit paquet qu'on peut amener partout où on y va.!
29/06/2023
Produit intéresant
Je trouve ce produit très pratique pour un démaquillage de qualité. Les lingettes sont de taille suffisantes et suffisamment imprégnées. J'ai toutefois éprouvée quelques picotements lors de l'utilisation qui me font penser que ce produit ne m'est peut-être pas totalement adapté.