LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX SÈCHES

LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX SÈCHES

19/08/2023
Bonnes lingettes
Ces lingettes nettoient bien la peau. Elles sont grandes, épaisses et ne se déchirent pas. De plus elle ne me me dessèchent pas la peau, elle l'hydratent. Je conseille pour toutes les peaux sensibles et sèches.
15/07/2023
Lingettes démaquillantes efficaces
Ces lingettes permettent un démaquillage rapide et ne laisse pas de fini gras. Cependant il faut insister sur le démaquillage des yeux notamment lorsque l'on utilise un mascara waterproof. J'apprécie sa composition à 97% d'ingrédients d'origine naturelle.
04/07/2023
Exceptionnel
Ces linguettes sont tout simplement géniales ! Elles de maquillent en un seul passage, même des maquillages à base de paillettes. Elles laissent la peau douce. J'en ai déjà parlé à toutes mes amies.
01/07/2023
Douceur
Excellent produit Efficacité Douceur Et sent bon
Super produit
Produit efficace, qui sent bon, qui est doux et qui n'irrite pas mes yeux contrairement à d'habitude. J'ai adoré le format lingette. J'espère que des formats plus important existeront
Mitigé
Les lingettes démaquilles très bien, plusieurs bémols après utilisation j’ai une fine pellicule sur ma peau pas agréable de plus j’ai une peau très sensible je ressent des picotements sur le visage obligé de me rincer le viage … dommage
Simple et efficace
J’adore l’utilisation rapide de ces lingettes. Elles délivrent juste la bonne dose nécessaire au démaquillage et sont idéales meme sur le waterproof. L’odeur est très légère et laisse un voile de fraîcheur sur la peau.
Efficace
Bonjour. Les lingettes démaquillantes sont efficaces et très douces pour notre peau. Odeur agréable.
Une telle douceur
J'ai adoré ces lingettes, douces et très efficaces pour le démaquillage y compris waterproof. Je valide a 100% ce produit et deviens désormais adepte de ces lingettes. Le format est parfait pour l'emporter partout ! Merci
Lingettes démaquillante NIVEA
J'ai pue récemment tester les nouvelles lingettes démaquillante 3en1 douceur. Elle nettoie bien le visage, ne laisse aucun résidu même de maquillage waterproof et hydrate la peau.
Un démaquillage en douceur
Les lingettes sont douces, n’agressent pas la peau. Elles ont une bonne odeur qui n’est pas trop prononcée. Le démaquillage se fait facilement grâce aux lingettes qui sont humides juste comme il faut et laisse la peau douce.
Lingette démaquillantes
Excellente expérience recommande démaquille en profondeur et respecte la peaux
Efficace
Les lingettes démaquillent parfaitement bien en profondeur et laissent une peau douce et fraîche. J’apprécie particulièrement son odeur agréable ainsi que son côté 3 en 1 ce qui est un plus !
Super produit
Marque que j'adore donc pas suprise que le produit est super, odeur agréable, enlève très bien le maquillage sans être agressif pour les yeux et la peau pour ma part qui a une peau fragile je les recommande merci pour ce test
28/06/2023
Satisfaite de ce produit
Je suis vraiment contente de ce produit, les lingettes sont bien imbibés, elles démaquillent vraiment bien la peau même dans les ailes du nez pas besoin de frotter trop fort, elle n'irrite pas la peau