LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX SÈCHES

LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX SÈCHES

Lingette démaquillant Nivea
Les lingettes démaquille parfaitement et laisse une peau douce et fraîche. Son odeur et sa texture sont agréable Elle reste parfaitement humide grâce à son emballage étanche Je recommande ce produit
Super produit
J'ai aimer le produit , la lingette est douce PS trop de produits juste ce qu'il faut . N abîmé pas la peau
Démaquillant efficace
Ces lingettes démaquillante démaquille très bien, sans laisser aucune trace de maquillage. Elles hydratent également la peau, en la rendant douce. J'aime beaucoup l'odeur des lingettes, qui rappelle bien la nivea. Elles se détruisent pas en les utilisant.
Géniale
Super produit je recommande vivement cette marque et aussi c'est lingettes démaquillante elle sont très efficaces sûr ma peau donc je recommande vivement cette marque et génial
Lingettes douces
Ces lingettes sont douces pour la peau et sentent bon. En revanche, j'ai trouvé qu'il fallait insister avec les maquillages waterproof.
Génial
C'est un très bon produit que j'ai découvert, j'aime beaucoup la marque nivea et je suis encore une fois ravie Le produit est efficace , l'odeur sympa Je n'ai rien à redire à part génial
Parfait
J'ai beaucpup aimé utiliser ces lingettes démaquillantes, elles donnent une sensation de fraîcheur, demaquillent très bien meme les maquillages les plus tenaces et a une senteur agréable.
Ma nouvelle lingette !
J'adore !!! Elle est d'une telle douceur ! Adepte des lingettes, j'ai toujours les yeux qui me piquent à la fin, peu importe la marque... Mais celle là.... Non ! Merci pour cette sélection !!!
Nettoyage parfait
Nettoie parfaitement et facilement la peau, une odeur agréable et la peau est bien hydratée
Lingettes démaquillantes
Les lingettes démaquillantes sont très agréables au toucher, elles dégagent une odeur très agréable et laissent une peau douce après leur passage. Elles sont adaptées pour les peaux sèches et me conviennent parfaitement. Seul bémol l’emballage qui mal refermé laisse sécher les lingettes.
Agréable!
Bonjour cela fais 1 semaine que je teste les lingettes et j'en suis très satisfaite! La lingette est agréable elle n'est très humide comme d'autres ce j'aime bien! Le maquillage part très vite et me laisse une peau de bébé suite à cela moi qui est la peau sensible contrairement à d'autres lingettes ne me laisse pas de rougeurs. Je recommande très fortement!
Lingette démaquillante
Les lingettes sont très pratique au quotidien de plus leur taille est parfaite. Elles sentent très bon et laisse une beau douce et agréable au toucher. Je les recommande vivement.
Efficaces et hydratantes
J'ai été agréablement surprise par l'efficacité des lingettes Nivea. L'odeur est très agréable et les lingettes nettoient en profondeur. Elles ne sèchent pas la peau et au contraire elles l'hydratent. L'emballage est compact et permet d'être rangé dans un sac à main.
Produits doux
Produits doux et agréable Il sent bon et démaquille parfait le visage
Mitigé
J'ai trouvé les lingettes très agréables à utiliser, elles sont douces, dégagent une odeur très agréable, ne piquent pas les yeux. J'ai l'habitude de me maquiller de façon légère, j'ai été déçue d'avoir des yeux de panda le lendemain, alors que j'avais pris le temps de me démaquiller méticuleusement.