Nivea Démaquillant Yeux Eclat Waterproof

Nivea Démaquillant Yeux Eclat Waterproof

01/04/2024
Démaquillant yeux doux et efficace
Très bon démaquillant biphasé pour les yeux ! Il enlève tous le maquillage même le waterproof en douceur sans agresser la peau. Il ne laisse pas du tout de fini gras. Je le recommande à tout le monde !
28/03/2024
super produit !
J'ai été bluffée par l'efficacité du produit ! En un passage, l'oeil est parfaitement démaquillé. De plus la texture est très douce et le parfum discret. Je recommande les yeux fermés !
27/03/2024
Bien
Je suis satisfaite du produit. Il est très agréable et très facile d’utilisation. Son format est parfait. Je recommande le produit très agréable sur la peau et démaquille bien la pea
13/03/2024
Super produit !!
J'ai eu la possibilité de tester ce démaquillant waterproof, que j'ai adoré, il a une très bonne efficacité et démaquille super bien L'odeur est agréable ainsi que la texture,il ne pique pas les yeux, je le recommande !!
11/03/2024
Tout simplement parfait
Voilà plusieurs jour que j utilise se démaquillant ! Je l adore , déjà il sent bon . Il est doux , apaisant . Je le recommande a 10000%
11/03/2024
Très bien.
Bon démaquillant qui agresse pas la peau ou les yeux. Odeur agréable. Très efficace sur le waterproof.
07/03/2024
Très bon produit
Produit qui démaquille très bien sans laisser d'effet gras sur la peau comme beaucoup de produits bi-phase. Un deuxième coton par oeil a quand même été nécessaire pour venir à bout de mon mascara waterproof. Le "bec verseur" n'est pas très pratique, on peut facilement en mettre partout même si l'écoulement reste assez contrôlé. Je recommande ce produit !
06/03/2024
Magique
C’est vraiment un super produit une fois mélange on a la sensation d’une crème toute lise la peau est douce et complètement t nettoyer c’est vraiment révolutionnaire. J’en ai déjà parlé autour de chez moi et je ne manquerai pas d’en acheter des qu’il est vide. Il devient indispensable
05/03/2024
Démaquillant pour les yeux waterproof
Démaquillant très efficace. Petit format, pratique et suffisant. Il démaquille parfaitement le mascara, sans irriter les yeux. Je suis extrêmement satisfaite de ce démaquillant !
04/03/2024
Démaquillant yeux a la vitamine C
J'ai essayé ce démaquillant pendant une semaine et ayant la peau sensible je suis agréablement surprise par le résultat. Nettoie bien les yeux et ne laisse pas de résidus même pour le maquillage waterproof
Je suis conquise
Très bon démaquillant qui est un produit spécial pour les yeux. Il enlève le mascara Watterproof, le top. Sa texture est mixte : moitié eau et moitié huile, donc il faut bien le secouer avant de l'utiliser afin que les deux se mélangent bien. L'odeur est agréable ainsi que la texture. Le produit est efficace. Je recommande
J'adore
J'ai eu la possibilité de tester ce démaquillant waterproof, que j'ai adoré car il a une très bonne efficacité et démaquille super bien. Je n'ai pas de point négatif sur ce produit. Je le recommande vivement.
02/03/2024
Démaquillant efficace
J'utilise ce démaquillant biphasé lorsque je mets du mascara waterproof. Il est efficace sans avoir besoin de trop insister. Il ne me pique pas les yeux. J'apprécie qu'il n'ai presque pas d'odeur. Dommage que ce soit un bouchon à viser et non un bouchon "clips" plus rapide à ouvrir et à fermer apres utilisation.
01/03/2024
Superbe
Génial pour une utilisation quotidienne, aucun effet de résidu sur la peau ou de sensations grasse. J'ai la peua sensible au contour des yeux et aucun problème pour ma part je l'ai déjà adopté dans mon quotidien !
01/03/2024
Bon produit
J aime bien ce nouveau produit niveau. Il est léger sur la peau, bonne odeur , bonne efficacité mais laisse un petit voile gras sur mes yeux ce qui me dérange un peu