Avene Fluide Démaquillant 3 En 1

4,9 5 0 210 210 Le Fluide démaquillant 3 en 1 convient à tous les types de peaux sensibles recherchant fraîcheur et confort, grâce à sa texture fraîche, légère et agréable. Il combine la fraîcheur d’une eau et le confort d’un lait. Ce fluide nettoyant 3 en 1 nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres, en un geste express sans rinçage. Ses agents nettoyants solubilisent les impuretés, et les propriétés naturellement apaisantes de l’Eau thermale d’Avène apportent douceur en un seul geste. Fluide lacté confort, il dissout le maquillage, qu’on retire ensuite à l’aide d’un coton.
Avene Fluide Démaquillant 3 En 1

28/04/2024
Pratique et efficace
Démaquille bien, j'utilise ce produit sous la douche avec un petit gant exfoliant. Procure une sensation de propre après utilisation et agréable pour les peaux sensibles. Je rachèterai ce produit.
26/03/2024
Excellent au top
non grasse enlevé impuretés en douceur et maquillage en laissant la peau hydrater et douce
23/02/2024
Une marque qualitative
Avene est une marque reconnue et qui a fait ses preuves depuis bien longtemps. Je la recommande sans aucun soucis les yeux fermés.
21/02/2024
Super agréable
Une texture très douce et agréable et l'odeur est très agréable démaquillant très bien laisse une peau douce et agréable au toucher
21/02/2024
Produit miracle
Produit miracle peau briante plu de boutons je recommande
20/02/2024
Fluide 3 en 1 avene
Super produit, très complet et pratique. Je recommande
19/02/2024
Produit au top
Super produit, que je recommande. Au top foncezzzz
18/02/2024
Efficace++
Démaquillant efficace, il faut peu de produit pour démaquiller tout le visage. Texture Fluide très agréable. Respect la peau. Je recommande
18/02/2024
Super produit
Super démaquillant qui protège les peaux fragiles.
12/02/2024
tout en 1
un produit tout en 1 qui demaquile,nettoie et apaise..tout en douceur.tres pratique..tres bonne marque Avéne
08/02/2024
J adore !!
Texture super agréable, ne laisse pas d effet gras et démaquille au top !! Je recommande
08/02/2024
J adore
Démaquillant fluide ,agréable Efficacité optimale Je recommande
03/02/2024
Efficace
Un produit super efficace avec un rendu non gras. Le packaging est pratique et simple. Il démaquille très bien
02/02/2024
Aj top on mf la conseillère je peut vous pas decu super efficace
02/02/2024
Super marque géniale déjà essayé je suis ravie je le conseil merci