LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX NORMALES

LINGETTES DÉMAQUILLANTES PEAUX NORMALES

26/06/2023
Bon produit, attention peaux sensibles
Lingettes qui démaquillent bien, même le waterproof. Laisse la peau douce mais attention aux yeux sensibles, j’ai eu des picotements désagréables surtout aux niveau des yeux
Belle découverte
les lingettes sont fines, bien « imbibées » et très rafraichissantes. Elle nettoie très bien sans dessécher la peau mais pour le mascara, il faut insister un peu et je n’utilise pas de mascara waterproof. L’odeur est très agréable. La peau est nette, fraîche et douce. Le packaging est pratique et la languette colle très bien pour refermer le paquet afin d’éviter que les lingettes sèchent.
Partique
Partique rapide top pour ce démaquiller rapidement prand pas de place en plus je dit oui
Très bon produit
Je suis assez contente avec ce produit. Un bon sentiment de fraîcheur et très efficace. Malheureusement n’enlève pas complètement mon mascara
Lingette démaquillante
J’ai testé les lingettes, aillant la peau sensible celles ci m’ont brûlé le visage Je ne recommande donc pas
Bonnes lingettes
Lingettes démaquillantes agréables (sont bien imbibées et ne sont pas sèches). Elles sont agréables et ne piquent pas les yeux. La languette qui permet de refermer le sachet pourrait être améliorée car rigide et ne ferme pas forcément bien; ça risque de sécher les lingettes au fil du temps…
Bon produit
Bonnes lingettes assez douces font le job La matière est agréable elles sont pas trop humide Bonne marque qui n a pas grand chose a prouvé Je recommande ce produit pour les personnes qui souhaitent avoir un démaquillage doux et efficace qui n agresse pas la peau Bonne compo pour les peaux mixtes ou normal.
Lingettes
Les lingette démaquillante sont au top . Elle démaquille super bien et ne laisse aucune trace de maquillage même le maquillage waterproof. Elle sont douce et bien mouillé. Je recommande
Super lingettes
Très efficace même sur le make up waterproof. Le packaging est top et idéal a mettre dans le sac. Ma peau est douce. Je recommande
Lingette démaquillante
Très bonne odeur , démaquillage difficile laisse des traces et m’a piqué la peau.
Bon produit
Bon produit pratique à utiliser. Il démaquille très bien même le maquillage waterproof mais brûle un peu le dessous des yeux en frottant.
Efficace
Lingettes douces et très efficaces même pour mon mascara coriace. Du coup je valide à 100% Petit bémol : ça me picote un peu mais j’ai la peau sensible et bien sûr il faut toujours un double nettoyant .
Lingettes démaquillantes
J’ai testé sur plusieurs jours les lingettes vraiment elle sont superbe elle démaquille très bien ne laisse pas un fini qui colle comme certaines lingettes démaquillantes. Elle démaquille même le mascara waterproof vraiment rien a dire. Ne fais pas de boutons contrairement à certaine. Rapport qualité prix TOP !
Démaquillage parfait
Des lingettes toutes douces et qui demaquille parfaitement même le maquillage waterproof. Elle laisse ma peau parfaitement nettoyer et fraîche tout en douceur En plus elle sont composés à 97% d ingrédients naturels dont je valide Son format est pratique pour emmener en voyage
Lingette fraiche et agreable
les lingettes sont fraiche , elle laisse une peau agréable et propre après chaque utilisation. facile d'utillisation