Céréales bio muesli avoine chocolat BJORG

4,8 5 0 164 164 le muesli avoine chocolat Bjorg et faites le plein d’énergie. Bio, réduit en sucres et à base de céréales complètes, ce muesli riche en fibres s’intègre parfaitement dans le cadre d’un petit déjeuner équilibré.
Céréales bio muesli avoine chocolat BJORG

Bien.
Pas trop sucré donc parfait. Idéal avec un yaourt/fromage blanc. Parfait pour un encas.
15/02/2024
J'adore ! J'en prends souvent au petit déjeuner j'aime bien le mélange !
Bon muesli
Bon muesli pas trop sucré, pas beaucoup de chocolat
23/01/2024
Bonne compo
Bonne compo pour un muesli. Pour manger des céréales sans culpabiliser. A accompagner d'un fruit et d'un fromage blanc !
12/01/2024
Très bon et bio
J’achète régulièrement ces céréales bio car la composition est intéressante et le produit est plutôt bon
08/01/2024
Un petit encas healthy
J'ai dégusté ce produit en guise d'encas en milieu d'après midi ou même en fin de journée. Il se marie très bien avec un bol de lait (végétale ou non) mais c'est nature que je le préfère ! Le chocolat se fond parfaitement avec l'avoine et son goût est parfaitement perceptible avec cette recette sans sucre !
31/12/2023
Très bon
Le muesli est délicieux, diverses gammes possibles et presque toute testée. Le goût ressort bien surtout le chocolat ce qui permet d’être moins fade. La chose à améliorer serait peut être le packaging mais en refermant bien ça passe. Je recommande ce produit
29/12/2023
Rassasiant
Ce muesli bio est rassasiant comme il faut et gourmand avec le chocolat. Digeste.
29/12/2023
Miam-miam
Très bon céréales, bien croquantes. A mélanger le matin avec un yaourt grec et un fruit pour avoir un petit déjeuner bien complet. Permet de tenir toute la matinée sans devoir manger d'en cas
24/12/2023
Très bon muesli
Très bon muesli croquant et gourmand avec les pépites de chocolat. C’est goûteux, tout en n’étant pas trop sucré. Idéal pour le petit déjeuner ou une pause goûter! La compo est très bonne
20/12/2023
Achat occasionnel
Bon muesli, croquant. On sent bien les différents ingrédients qui se marient bien ensemble. Les morceaux de chocolat sont suffisamment gros et complètent le tout.
03/12/2023
Tres bon
Tres bon produit racheté de nombreuses fois, le gout, la composition, top
28/11/2023
Très bon produit
C'est un produit avec une bonne composition, qui est sain pour la santé et qui est rassasiant.
22/11/2023
Bon petit dej
Très bonne céréale, pour un petit déjeuner complet. Très gourmand avec le chocolat, et réduit en sucres pour se faire plaisir sans culpabilité. Je recommande
19/11/2023
Très bon muesli
J'adore le muesli au chocolat et celui ci est vraiment très bon. Il cale bien notre estomac. Je recommande