Kinder CereAlé

3,7 5 0 50 50 Kinder CereAlé est le premier biscuit aux céréales proposé par Kinder. C’est un biscuit croquant, qui associe sept farines de céréales délicatement sélectionnées (blé, épeautre, maïs, riz, seigle, avoine et sarrasin) à une touche de gourmandise, grâce à des pépites de chocolat noir ou des éclats de noisettes pour un goût unique.<br> Facile à emporter, chaque étui permet de préserver le goût et le et le croquant des biscuits tout au long de la journée.
Kinder CereAlé

26/03/2024
Déçue
Déçue de se produit de la marque Kinder, en bouche ce n'est vraiment pas terrible celui aux noisettes de la même gamme est 10x meilleurs
21/03/2024
barre de céréale ultra bonne
barre de céréales ultra bonne et pratique en cas d'encas. les 7 céréales apportes le complément nécessaire pour une journée rempli. idéal également pour les enfants
10/03/2024
Moyen
D'habitude j'aime les biscuits spécial petit déjeuner mais je ne les ai achetés qu'une fois et je n'ai pas eu envie d'y revenir. Je les ai trouvés très sucrés et durs, peu de plaisir lors de la dégustation.
19/12/2023
Bien aimé pour le petit déjeuner
Testé pour la marque dans un premier temps, mais du coup déçu . Rien à vous avec la marque kinder ou le goût kinder. Ça s apparente plus au barre du même genre de nature vallée . Après moi j aime ce genre de barre , donc ça m a bien plus . Mais petite déception si on espere un lien avec kinder .
03/11/2023
Déçue !
J'ai voulu essayer ces barres, croyant qu'elles seraient bonnes comme tous les produits Kinder... Mais très déçue par la texture, le goût, format trop petit, trop dure à manger, trop sucré et prix trop élevé !
11/10/2023
Déception
Le gout n'y est pas et au niveau rapport quantié prix c'est decevant
09/10/2023
LES PETITES FAIM
Tout le monde l'aime à la maison, un régales et parfait pour les petites collations.
25/09/2023
ma barre de cereale
ce produit et tout simplement geniale comme tout produit kinder ces ma petite pause plaisir au gouter car elle contient tout pour un petit en cas jai gouter les diferents gout et je prefere celui ci ces mon preferer
18/09/2023
deception
Prix trop cher pour des barres très petites. De plus c'est très sec et vraiment très sucré. Personne de la famille n'a adhérer
07/09/2023
Biscuits un peu sec
Mon avis générale est mitigé. C'est un biscuit sec, très sucré pour ma part. Je ne le recommande pas.
02/08/2023
Bonnes barres de céréales
Ce sont de bonnes barres de céréales bien croustillantes. Le goût du Kinder n'y est pas vraiment, ce sont des barres de céréales basiques. Elles sont assez petites et le prix assez gros !
26/06/2023
Barre de céréale
Nous avons aimé car elles sont croustillante, bonne et on sent bien le chocolat. Je l'ai trouve un peu sucré et cher pour ce que sait. A gouté au moins une fois.
22/03/2023
Produit apprécié
Mangé au petit déjeuner, bien pour démarrer la journée. Un peu sec quand même, mais le côté croustillant est bien présent.
11/03/2023
Déception
Étant fan du chocolat Kinder, je m'attendais à avoir le goût du kinder en bouche mais en goûtant ce type de produit, j'ai eu l'impression de manger une simple barre de céréales.
23/02/2023
Céréale Kinder
Un produit très bon aussi bien pour les petit creux dans la journée amis aussi en accompagnement du petit déjeuner. Il est adopté à la maison par les enfants.