TERRES & CEREALES BIO - Céréales muesli croustillant

4,6 5 0 57 57 Une délicieuse recette élaborée à partir d’avoine garantie sans gluten. Une véritable alternative gourmande au petit déjeuner classique.
TERRES & CEREALES BIO - Céréales muesli croustillant

15/02/2024
Super pour le petit dej. Cale bien et c’est bon pour la santé Un plus pour moi qui recherche avec beaucoup de fibre
15/02/2024
Excellent produit
Produit bien croustillant , pas trop sucré , vraiment délicieux .Gouté et approuvé pour le petit déjeuner
05/02/2024
Céréales qui font du bien
J’en ai essayé plusieurs sortes de cette marque et je les trouve super bonnes et agréables à croquer. Les goûts sont bien associés. Après, on est bien rassasiés. On les trouve facilement en grande surface dans toute la France. J’en reprends régulièrement.
12/01/2024
Cereales
Céréales délicieuses pour tous les moments de la journée, pas trop sucrées, très bien
07/01/2024
Délicieux
Muesli excellent quand on doit suivre un régime sans gluten. Très croustillant et peu sucré, parfait pour un petit déjeuner. Les amandes croquantes apportent un plus. Un vrai plaisir en bouche.
21/12/2023
Super pour le petit dej. Cale bien et c’est bon pour la santé
21/12/2023
Un délice
Vraiment très bon ! Moi qui est du mal à me passée de sucre, j'ai réussi a manger ses céréales croustillantes ! Je peux enfin réduire ma portion de sucre pour le mois ! Tout en faisant attention au porte monnaie
18/12/2023
Délicieux
J'aime beaucoup le packaging et le goût de ces céréales ! Elles sont gourmandes et croquantes. J'en prends régulièrement et ne lassent pas de les prendre pour le petit déjeuner. Un vrai plaisir.
16/12/2023
Thé p'tit dej
Céréales+fromage blanc ‹'''''''''''''''''''''''''''',
16/12/2023
Céréales sympa
Bonnes céréales, même le petit les aime Juste un poil trop de sucre Va très bien avec la boisson d'avoine Peut être complétées avec des morceaux de fruits secs ou de pépites de chocolat
09/12/2023
T & C AVOINES AMANDES
Mon petit dejeuner est devenu très rejouissant grace au gout de ces céréales surtout l amande j adore et sans gluten un plus
06/12/2023
Céréales saine
J’ai tester et J’aime pas ces céréales elles n’ont pas vraiment de goût et à force c’est écurant mais le bon côté c’est que sa aide a prendre de l’énergie c’est plutôt saint
09/11/2023
Bon goût
Les céréales sont parfaites pour le petit déjeuner ou même le goûter. Elles sont bonnes et les amandes croquantes. Je les achète dès que je peux. En plus, elles sont sans gluten, c’est parfait.
09/11/2023
Un petit dej de champion
Le mélange croustillant de céréales, de fruits secs et de graines est à la fois délicieux et nutritif. J'adore le fait qu'elles soient bio, ce qui me donne confiance dans la qualité des ingrédients. Leur texture croustillante et leur saveur légèrement sucrée en font le choix parfait pour un petit-déjeuner sain et énergisant.
04/11/2023
Meilleur müesli sans gluten
Obligé de suivre un régime strict sans gluten, j'ai acheté plusieurs fois ce produits et j'en rachète régulièrement. Céréales croustillantes sans être trop sucrées. Sans hésiter le meilleur müesli sans gluten !