4,7 5 0 22 22 Le croc'avoine complet est un biscuit riche en céréales et en fibres, idéal pour votre petit-déjeuner afin de bien démarrer la journée et faire le pein d'énergie ! Celui-ci est également idéal en encas pour combler une petite faim.
BJORG Croc'Avoine Chocolat

12/03/2020
Délicieux
Je ne connaissais pas encore cette marque de biscuits y a encore deux semaines. Et je dois dire que c'était dommage car ils sont vraiment délicieux... Je les savourent au goûter avec un petit café et c'est mon moment préféré de la journée.. Je les racheterais sans hesitation
09/03/2020
Croquant et rassasiant
Très surpris par le goût et de la texture bien craquant . Un bémol pour l'emballage qui est 3 fois trop grand.
Très bon produit
Très bon goût super! Je l’ai acheté et j’étais heureuse de mon choix
Trop cool
J'ai essayé j'ai aimer c'est trop bom le matin et l après midi
Belle découverte
c'est un produit que j'ai découvert par hasard et sincèrement je rachèterai- j'aime beaucoup son croustillant et son pouvoir nourrissant
26/02/2020
Excellent
C'est un super produit, idéal pour le petit déjeuner. Le goût du chocolat se marie bien avec les flocons d'avoine. Le format barre est pratique aussi. Par contre il est trop croquant.
22/02/2020
Du tonus
Très équilibré et tonique Goût très agréable ,facile à manger avec cette forme de barre
20/02/2020
Un titre peu flatteur
J’ai essayé et goûté chez une amie, j’ai été decu. On vend et propose un produit croquant. Il n’est croquant que de sa durete à mordre dedans. Désagréable en bouche
13/02/2020
Croquant et gourmand
J'aime sa texture croquante et gourmande. J'aime ce produit.
Super bon
J'ai voulu tester une nouvelle gamme de gâteau et j'avoue avoir été vraiment très agréablement surprise par le goût. On sent bien le goût du chocolat et c'est vraiment très très bon honnêtement je vous le recommande les yeux fermés pour les amateurs de chocolat et de flocon d'avoine
Gourmand
Je suis agréablement surprise par ce produit , moi qui adore les flocons d'avoine je trouve qu'avec les morceaux de chocolat c'est délicieux
croc'avoine bjorg
de délicieuses cracottes au bon goût davoine et de chocolat pour un petit déjeuner complet, c'est croquant et fondant à la fois en bouche une fois qu'on le trempe dans le lait.
09/02/2020
Une pause healthy
Healthy et gourmand à la fois ! Un régal pour les papilles , avec juste ce qu il faut de chocolat.
06/02/2020
Cérales BJORG CROC AVOINE
très bon produit, croquant, savoureux, on sent bien les pépites de chocolat. J'en mange au gouter ou au petit déjeuner. Je recommande.
06/02/2020
qualité supérieure
tres bon produit ,croquant ,avec des morceaux de chocolat ,naturel ,ne ramollit pas ,riche en céréales