NESTLÉ P'tit céréale - Céréales en poudre quinoa banane et prune

4,1 5 0 27 27 Préparer son lait habituel : la préparation peut se faire à chaud ou à froid, selon le goût de bébé. Préparer juste avant le repas. Ne pas ajouter de sucre. Ajouter la quantité de céréales : 6 mois : 210 ml de lait habituel + 3 cuillères à soupe de céréales, 8 mois et + : 210 ml de lait habituel + 4 cuillères à soupe de céréales. Une cuillère à soupe bombée = 5 à 6 g environ. Mélanger entre vos mains puis agiter. Vérifier la température sur le dos de votre main avant de donner à votre bébé. Servir aussitôt et jeter le reste du biberon non terminé.
NESTLÉ P'tit céréale - Céréales en poudre quinoa banane et prune

22/11/2023
Beaucoup trop sucré
Malheureusement comme beaucoup de céréales pour enfants elles sont beaucoup trop sucré (17g de sucres sur 100g). Je privilégie les céréales qui ont moins de 10g de sucres.
02/08/2023
Apprécié de bébé
Enfin une proposition de poudre qui change des goûts classiques de chocolat ou vanille. On sent bien le goût du fruit et bébé apprécie.
24/07/2023
C'est parfait
Mon fils adore ces céréales, le problème j'ai une dernière boîte qui est à moitié et ne les trouve plus sur les espaces de ventes j'ai essayé d'autres goût mais il n'a pas aimé
28/02/2023
au top
mon bebe a adorer ses super poudre de céréales a rajouter dans le biberons au top je recommande
28/08/2022
Enfin avec des fruits!!!
Bon produit pour bébé! Découverte de ce produit pour mon fils (n existait pas pour les filles) Enfin des céréales au fruits!!! Le seul d ailleurs que j ai trouvée. pas besoin d avoir recours a une boîte de conservation elle y est déjà! Dommage de ne pas proposer une recharge avec juste un/des sachets pour remplir à nouveau celle-ci !
13/04/2022
Un bon petit goût
Je l'ai achetée à ma fille qui n'aime pas trop le lait naturel se mélange bien même si parfois ça bouche le biberon.Ma fille qui a 18 mois le préfère un peu plus epais et à la cuillère.
10/04/2022
Bio et manifique
Très bonnes petites céréales, mes bouche énormément les tétine des biberons de mon bébé,alors que je mes la quantité qu'il faut.je recommande quand-même, car ma Luna les adorent.
10/03/2022
Goût apprécié
Suite au conseil dela pericultrice, on a acheté ses céréales pour enrechir le biberon du soir de mon boutchoux de 18mois qui est un petit mangeur. Il apprécie le gout et a fini la boîte. Je recommande
15/02/2022
Pour bien démarrer la journée.
Bonjour, ma fille Luna qui à 22mois adores c'est petits céréales dans sont biberon, elle adore sont goût et aussi sont odeur , car elle les sent a chaque fois .Je recommande c'est céréales Nestlé a 💯
14/02/2022
Parfait
Mon fils adore il en boit très souvent car je varie souvent ses plaisirs mais celui ci il l’apprécie particulièrement Petite cuillère pour les doses serait très appréciée sinon parfait
01/02/2022
L'un des préférés de mon fils
L'un des préférer de mon fils qui le bois matin et soir dans son biberon.
05/04/2021
😍😍😍
29/03/2021
Céréales
Mon bébé adore ces sont préférer dès que je change il en veut pas
31/12/2020
Super céréales
J ai adoré ses super poudre de céréales au top du top
26/12/2020
Bébé l'adore
Cela fait 2 semaines que j ai acheté ce produit et mon bébé le boit bien source de fibre mon bébé n est pas constipé. Le seul bémol c est la praticite de mettre les céréales une cuillère doseur ne serait pas de trop.