NESTLÉ P'tit céréale - Céréales en poudre quinoa banane et prune

4,1 5 0 27 27 Préparer son lait habituel : la préparation peut se faire à chaud ou à froid, selon le goût de bébé. Préparer juste avant le repas. Ne pas ajouter de sucre. Ajouter la quantité de céréales : 6 mois : 210 ml de lait habituel + 3 cuillères à soupe de céréales, 8 mois et + : 210 ml de lait habituel + 4 cuillères à soupe de céréales. Une cuillère à soupe bombée = 5 à 6 g environ. Mélanger entre vos mains puis agiter. Vérifier la température sur le dos de votre main avant de donner à votre bébé. Servir aussitôt et jeter le reste du biberon non terminé.
NESTLÉ P'tit céréale - Céréales en poudre quinoa banane et prune

18/12/2020
Pas adopté pas mes enfants
Poudre qui se mélange très bien au lait, pas de grumeaux. Le goût avait l'air intéressant d'où mon achat. Mais mes enfants n'ont pas du tout aimer. C'est dommage
14/12/2020
Nouvelle formule
Un bon produit qui se mélange facilement avec le lait. Le goût est bien apprécié par mon bébé. Je trouve cette nouvelle formule de céréales est bonne et plus naturelle. Et oui je recommande un bon rapport qualité prix.
05/12/2020
Mitigé
Par moment ça passe et d'autre pas du tout, donc totalement mitigé sur ce produit pour ma fille.
02/12/2020
Nestlé bebe
Me trouvant au rayon bébé j'ai voulu essayer quelque chose de nouveau au goût pour mon baby... Il a adoré je recommande très bien pour éveillerlespapilles gustatives de vos baby's
01/12/2020
Mon fils les adore
depuis que j'ai découvert et testé les céréales Nestlé petite, mon fils ne s'est jamais plaint de son biberon au milieu de la nuit. les céréales donnent une consistance au lait qui permet au bébé de supporter plus d'heures sans manger
25/11/2020
Ma fille adore
Ne fait pas de grumeaux donne une bonne texture au lait ma fille avait beaucoup de régurgitation car le lait était trop liquide est grâce à sa elle ne régurgite plus du tout je recommande
25/11/2020
Céréale enfants
J’ai essayé cette game de céréales pour mon fils et franchement il as adoré son goût a légèrement aromatisé mon l’air et du coût il as tout de suite accepter je penses que ces bien pour l’es bébé les apprendre à sentir d’autre goût en bouche
23/11/2020
Pas aimé
Ma fille n a pas aimé du tput a donner la boite a un amie
13/11/2020
Bébé
Acheter pour essayer et mon bébé a pas aimer et j'ai donner le pot a une amie pour son bébé qui a pas aimer non plus
05/11/2020
Ça change
Ça change des goûts classiques, mon fils a adoré il se lassait un peu des goûts vanille, chocolat... il reprend plaisir à boire son lait
05/11/2020
Nouveau
Mon fils a adoré cette nouvelle saveur ! Des nouveautés c'est toujours agréable a testé 😊.
03/11/2020
Nouveauté
Très bon céréale ma fille les adores sa change des goûts habituels comme la vanille et cacao enfin au fruit je suis ravie