LISTERINE Fraicheur Goût Plus Léger

4,7 5 0 173 173 LISTERINE® Fraîcheur Goût Plus Léger combat les bactéries responsables de la plaque dentaire et de la mauvaise haleine. Le bain de bouche SANS ALCOOL rafraîchit l’haleine, et élimine jusqu’à 99% des bactéries*. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, LISTERINE® Fraîcheur Goût Plus Léger : 1. Prévient et réduit la plaque, une cause majeure des problèmes de gencives. 2. Rafraîchit l’haleine durablement *Test in vitro
LISTERINE Fraicheur Goût Plus Léger

01/12/2023
 Ce produit est excellent, et donne une haleine fraiche tout au long de la journée il ne pique pas, Produit intéressant rapport qualité prix
31/10/2023
Super produit, et de bonne qualité!
Ce test m'a permis de réconcilier avec les bains de bouche ! En effet, j'aimais bien mais je trouvais leur goûts trop agressif et ma fraîcheur pas assez intense. Et bien ce test réunis les deux ! Il n'est pas du tout agressif en bouche et laisse l'haleine fraîche pour un bon moment, je pense, grâce à ce test, racheter de manière permanente ce bain de bouche et l'introduire dans ma routine !! Merci HOME TESTEUR CLUB :) !
23/10/2023
goût très agréable
auparavant j'avais du mal avec le goût, je n'arrivais pas à le garder en bouche. Le goût plus léger, me permet de l'utiliser correctement
22/10/2023
Légèreté
J'ai bien aimé ce nouveau Listerine avec un goût plus léger. Ça ne fait pas brûler la bouche et il refraîchit l'haleine durablement. En plus, c'est sans alcool ! Je recommande et je rachèterai.
10/10/2023
Très bon produit
J'adore ce produit.Son grand format est parfait pour moi , pour l'utiliser régulièrement.J'aime beaucoup le goût fraîcheur qui rafraîchir l'haleine instantanément.Il fait désormais partie de ma routine.
10/10/2023
j'adore
ce bain de bouche es top, il laisse une fraicheur pas du tout forte et ça j'adore, car j'ai du mal avec les goûts fort
05/10/2023
fraicheur et douceur
Ce bain ed bouche moisn fort en gout est très éfficace et laisse une réelle fraicheur dans la bouche .
04/10/2023
une haleine fraiche sans faille
Un produit frais et malgré la puissance, n'est pas incommodant. Il permet de garder une bonne hygiène buccale et une haleine fraiche à toute épreuve. Je l'ai introduit définitivement dans ma routine.
04/10/2023
Bain de bouche listerine
Très bon produit laisse une haleine fraîche après plusieurs heures grâce à sont goût mentholé. Facile d’utilisation.
Plutôt bien
J'utilise ce produit matin et soir en complément de mon brossage. Il laisse une haleine fraîche et permet de ressentir que notre bouche est propre. Cependant j'aime bien quand le goût est un peu plus prononcé
Très efficace
Pour avoir utilisé cette marque auparavant, ce nouveau goût plus léger est "TOP", il ne brule pas, et laisse un goût plus que léger tout en étant très efficace, il est parfait.
Une valeur sûre
Je connais déjà le produit qui est de très bonne qualité. Celui là est beaucoup plus agréable en bouche avec une efficacité tout aussi équivalente
03/10/2023
Très bon produit laisse une haleine fraîche et un goût agréable. Retarde le tartre un bon produit pour un complément dentaire.
02/10/2023
Il rend l’haleine fraîche de plus il est sans alcool. Le goût est léger je recommande beaucoup !
02/10/2023
Un goût agréable et de la fraîcheur!
Ce bain de bouche de la marque LISTERINE est un bain de bouche fraîcheur qui se distingue par son goût beaucoup plus léger que les produits habituels. Cette caractéristique est vraiment appréciable, car elle me motive à l'utiliser plus régulièrement. Personnellement, je l'utilise deux fois par jour. De plus, l'un des aspects les plus positifs pour moi est qu'il est sans alcool. Cela le rend beaucoup plus doux pour ma bouche et m'évite cette sensation de brûlure que l'on peut ressentir avec d'autres bains de bouche contenant de l'alcool. En l'utilisant, je constate qu'il laisse une agréable odeur dans ma bouche, ce qui est un vrai plus en termes de fraîcheur. Je le recommande sans hésitation à ceux qui cherchent un bain de bouche efficace mais avec une saveur légère et sans alcool. C'est un excellent choix pour maintenir une haleine fraîche et une bonne hygiène buccale.