LISTERINE Total Care

4,6 5 0 180 180 LISTERINE® Total Care est cliniquement prouvé* pour nettoyer et protéger, en combinant 6 bénéfices pour une hygiène bucco-dentaire totale. Le plus complet des bains de bouche LISTERINE®. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, LISTERINE® Total Care est cliniquement prouvé* pour nettoyer et protéger, en combinant 6 bénéfices pour une hygiène bucco-dentaire totale : 1. Combat les bactéries 2. Renforce l’émail des dents 3. Aide à prévenir les gencives sensibles 4. Prévient la formation de caries 5. Réduit la plaque 6. Rafraîchit l’haleine *Étude sur la réduction de la plaque.
LISTERINE Total Care

17/11/2023
Goût frais et durable en bouche
Le bain de bouche Listerine Total Care est un produit d'hygiène buccale qui offre une protection complète pour ma bouche en venant compléter l’action du brossage, et du fil dentaire. Il permet d’éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine et des problèmes de gencives. Il aide à réduire la formation de plaque dentaire afin d’éviter des problèmes dentaires tels que les caries. Ce bain de bouche contient du fluo, qui aide à renforcer l'émail des dents et à prévenir les caries. Il aide à réduire les inflammations des gencives et à prévenir les problèmes de gencives tels que la gingivite. Listerine Total Care offre une protection longue durée contre les bactéries et les problèmes buccaux, afin de me procurer une sensation de fraîcheur durable. J’adore ce produit, à chaque utilisation, j’ai l’impression d’être chez le dentiste en train de me rincer la bouche après
09/11/2023
J’ai testé sur plusieurs semaines ce bain de bouche listerine et j’en suis très satisfaite. Le goût est fort, mais il laisse un sensation d’être bouché vraiment propre après utilisation. Je recommande
30/10/2023
Bain de bouche complet
Bain de bouche complet, facile à utiliser, qui laisse une vraie sensation de propre, en complément du brossage. Le goût est agréable, en revanche je ne parviens pas à le garder 30 secondes en bouche comme préconisé, car il pique (peut-être suis-je trop sensible toutefois). Le bouchon sécurisé est un réel + lorsque l'on a des enfants. Je valide, et compte le racheter
25/10/2023
une haleine fraiche!
C'est un bain de bouche efficace mais que je trouve un petit peu trop fort à mon gout. A utiliser après le brossage des dents. Il procure une haleine fraiche pendant plusieurs heures, il donne une sensation de propreté dans la bouche mais je trouve qu'il pique, je me rince la bouche plusieurs fois ou je le dilue.
20/10/2023
Bon produit !
Bain de bouche très satisfaisant qui respecte l’ensemble des actions qu’il propose. Nettoie très bien les dents et laisse une haleine fraîche pendant un moment ! Cependant laisse une sensation de picotement si on ne rince pas … Je le recommande !
14/10/2023
Super produit
Goût frais qui reste un peu en bouche quelques heures après son utilisation Je recommande ce produit
10/10/2023
Réponds à sa fonction
Produit conforme à sa description au goût léger et laisse une fraîcheur d’haleine je recommande. Je le prends avec moi dans une petit bouteille même dehors pour après manger
08/10/2023
Bon produit
Ce bain de bouche donne une bonne haleine, il convient à toutes la famille. Il complète bien le brossage.
08/10/2023
Efficace
Produit plutôt efficace mais beaucoup trop fort en bouche pour moi
07/10/2023
Une valeur sure
Ce produit, assez connu, me semble être une valeur sure dans le domaine du soin bucco-dentaire. Son rapport qualité-prix n’est plus à prouver.
06/10/2023
Sensation de fraîcheur
J'ai beaucoup apprécié ce produit qui est un atout fraîcheur pour le matin et le soir en complément du brossage. L'utilisation est simple et le flacon a grand format. Je recommande ce produit. Ma bouche est plus saine et la sensation de fraîcheur dure dans le temps.
06/10/2023
Listerine
Bonne odeur, bonne efficacité, je le recommande a qui veut tester
bain de bouche
6 benefices en 1 gout menthe combat les bacteries renfort l email des dents reduit la plaque
Très fort
Je n'ai pas vraiment apprécié le produit. Je le trouve très fort et pas agréable. Ça m'a piqué dans la bouche tellement il est fort. Je pense qu'il faudrait l'adoucir un peu je n'ai pas réussi à la garder 30 secondes dans la bouche.
Bain de bouche 5 en 1
Toutes ses actions ont bien été accompli. Il renforce bien l'email, prévient les caries. Ne brûle pas la bouche. Je l'utilise une fois par semaine. Son packaging est bien recherché.