LISTERINE Protection Dents Et Gencives

4,6 5 0 169 169 LISTERINE® Protection Dents et Gencives procure une protection pour des dents et des gencives plus saines et pour une sensation de propreté qui dure 3x plus longtemps que le brossage seul. Pour des dents plus fortes et des gencives plus saines en 2 semaines. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, LISTERINE® Protection Dents et Gencives procure une protection pour des dents et des gencives plus saines et pour une sensation de propreté qui dure 3x plus longtemps que le brossage seul. C’est cliniquement prouvé*, LISTERINE® Protection Dents et Gencives a une triple action : 1. Réduit la plaque 2. Renforce l’émail : Contient du fluor pour renforcer les dents. 3. Aide à prévenir les gencives sensibles. *Étude sur la réduction de la plaque.
LISTERINE Protection Dents Et Gencives

08/10/2023
Fraicheur extrème !
Satisfaite de ce bain de bouche. Il donne une haleine ultra-fraîche. De plus les gencives paraissent moins sensibles au quotidien. Le goût menthe est agréable et très fort. Je recommande ce produit mais a utiliser dilué dans de l'eau tiède car pur il est trop fort.
07/10/2023
Bon bain de bouche
J'utilise au quotidien le bain de bouche listerine pour compléter ma routine dentaire car ils sont vraiment complets (dents,gencives, haleine,langue,...) Il laisse une haleine fraîche pour longtemps, on un format qui s'adapte aux familles donc parfait.
06/10/2023
Listérine protection dents et gencives
Un goût très prononcé qui ne plaira pas à tout le monde mais c'est un produit efficace, avec une véritable sensation de propreté et de fraicheur. Le packaging et très attirant ainsi que la couleur du produit. L'odeur à l'ouverture est agréable mais je trouve le produit un peut trop piquant à mon goût Je le recommande vivement car j'ai vraiment senti une différence dès la première semaine.
Efficace
Permet d'avoir une haleine fraiche et d'éliminer les dernières impuretés de la bouche après le brossage. Et aussi efficace pour enlever la plaque dentaire. Le seul petit bémol est le goût qui est très fort en bouche, pour ma part dure de tenir 30 secondes
Efficace
Le goût est plutôt agréable, l’effet est rafraîchissant au quotidien. Facile à utiliser. Le flacon est pratique.
Formidable Listerine
Produit très efficace et très blanchissant.goût rafraîchissant qui te garde une bonne haleine toute la journée. Bon rapport qualité prix. Je le conseille fortement.
Produit efficace et agréable
Ce soin de bouche est très efficace et son goût est agréable en bouche. Il ne pique pas,comme d’autres produits, et laisses une haleine fraîche pendant un long moment. Je recommande vraiment.
Effet haleine fraîche
Au premier essaie ce bain de bouche quotidien est très fort en goût, mais après plusieurs utilisations ce bain de bouche est très agréable, efficace et donne une haleine fraîche.
Bouche saine
Listerine laisse une sensation de fraîcheur tout au long de la journée. On a les gencives moin irritée et moin rouge. Les dents sont plus seine.
Super produit
Super produit qui ne pique pas trop qui donne une bonne haleine après utilisation, on sent toujours le produit dans la bouche J’ai aimé le faite de pas utiliser beaucoup pour avoir ses bienfaits
Exellent
Coucou à Tous mon avis sincère avec Listerine Dents & Gencives Bain de Bouche Quotidien ~ Moi je l' utilise 2 fois par jour en plus de mon brossage habituel, matin et soir, Rincez et recrachez sans rincer. Je trouve que ma bouche et plus saines. L'odeur et le goût porte tres bien som nom car bien présent ! Plus Léger pour certains mais pour ma part c'est un peut fort. Mais une très longue durée, c'est génial ! Listerine Dents & Gencives Bain de Bouche Quotidien : ● Réduit la plaque. ● Renforce l'émail : contient du fluor pour renforcer les dents. ● Aide à prévenir les gencives sensibles. ● 1 bouteille en plastique de 500ml ● Ne convient pas aux enfants moins de 6 ans. Utiliser 10 ml pour les enfants de 6 à 12 ans. ● 1 bouteille en plastique transparente de 500ml ● Goût menthe fraîche. Son liquide de couleur vert. ● Tenir hors de la portée des enfants. ● Bouchon sécurité. ● Goût menthe fraîche. ● Conserver à température ambiante.
Surprenant
Produit vraiment de qualité je n’est plus de saignements des gencives depuis que je l’utilise c’est le meilleur bain de bouche que j’ai utilisé jusqu’à aujourd’hui
Très bon produit
Très efficace frais en bouche, belle découverte, il rafraîchit l haleine. Très doux au départ et après on sent bien qu'il est efficace on sent les picotements sur les gencives et la langue
05/10/2023
Protection des dents et gencives
J'ai essayé Listérine à la menthe fraîche. Il s'utilise après brossage et laisse une agréable sensation de fraicheur durable. Au bout de 10 jours d'utilisation, mes gencives sont moins sensibles et semblent plus saines.
04/10/2023
Excellent produit
Excellent produit. Il a bien soulagé ma gencive et garde une bonne haleine.