LISTERINE Protection Dents Et Gencives

4,6 5 0 169 169 LISTERINE® Protection Dents et Gencives procure une protection pour des dents et des gencives plus saines et pour une sensation de propreté qui dure 3x plus longtemps que le brossage seul. Pour des dents plus fortes et des gencives plus saines en 2 semaines. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, LISTERINE® Protection Dents et Gencives procure une protection pour des dents et des gencives plus saines et pour une sensation de propreté qui dure 3x plus longtemps que le brossage seul. C’est cliniquement prouvé*, LISTERINE® Protection Dents et Gencives a une triple action : 1. Réduit la plaque 2. Renforce l’émail : Contient du fluor pour renforcer les dents. 3. Aide à prévenir les gencives sensibles. *Étude sur la réduction de la plaque.
LISTERINE Protection Dents Et Gencives

Très bon produit
Très bon produit avec un goût agréable très efficace et pas trop agressif
Frais et efficace
J'ai bien aimé utiliser ce bain de bouche. Il ne pique pas trop et peut donc être utilisé au quotidien. Son goût est frais sans être trop fort. J'ai également partagé ce produit avec mon mari qui souffre parfois d'aphtes. Tout comme moi, il en est très content.
Explosion de fraîcheur
Voici le produit qu'on m'a envoyé afin de le tester. Après le brossage de mes dents, j'utilise pur Listerine que je verse à l'intérieur du bouchon doseur. Dès la mise en bouche, je suis surprise par la fraîcheur explosive (un peu top fort à mon goût) car j'ai l'impression d'avoir une petite sensation de brûlure. Par-contre, je constate, que l'émail de mes dents a reçu comme un détartrage chez le médecin-dentiste. Pour ma part: je trouve le côté "détartrage" bien. Côté inconvénient : goût trop fort en bouche, diluée avec un peu d'eau, la sensation de brûlure que j'avais, s'estompe totalement. Je pense vu la gamme de Listerine sur le marché, ce bain de bouche ne me correspond pas à 100%. Néanmoins, c'est un bon produit !
30/09/2023
Produit agréable et efficace!
Efficace, très peu piquant, odeur agréable et laisse un effet frais dans la bouche!! En plus après utilisation on a l'impression d'avoir un film protecteur sur les dents!!
28/09/2023
Bon produit
Bon produit à bien diluer sinon menthe très forte on se sent kien au frais et bien propre
28/09/2023
Gout horrible
Je n'aime pas du tout le gout fort et de médicament qu'a ce bain de bouche
Très bon bain de bouche
Laisse une haleine fraîche. Il permet en plus du brossage de bien nettoyer les dents et désinfecter les gencives. Je recommande
27/09/2023
Bain de bouche très agréable
Ce produit fonctionne très bien. Il apaise mes gencives qui sont très sensible de base . Le goût est très agréable par rapport à d'autres produits. Je le recommande sans hésité !
Bain de bouche corsé
Le goût de menthe est très fort, il est même un peu poivré. On sent que les bactéries sont toutes disparues. Nettoyage assuré
Bouche saine
J'ai testé le produit vert 2 fois par jour après le brossage Il est à mon goût trop piquant en bouche Mais c'est ce qui permet une haleine bien fraîche et détacher le tarte Les gencives sont saines
très bon parfum
ce produit est très frais à utiliser tous les jours et complète bien le brossage des dents
Super produit
J ai aimé le goût, facile à utilisé, et soulage les gencives fragiles ou douloureuses en quelques jours.
27/09/2023
Bain de bouche grande fraîcheur
Bain de bouche menthol apportant une fraîcheur intense peut-être trop extrême à mon goût Permet d'avoir les dents plus lisses avec moins de plaque dentaire
Très bien
Au premier abord j’ai trouvé le produit très fort en bouche , mais les fois suivantes cela a été plutôt agréable . La seule chose qui me dérange c’est la fermeture du bouchon.Je le recommande
Bon bain de bouche
Le bain de bouche garde l'haleine fraiche longtemps grâce à sa forte saveur menthe fraiche.