LISTERINE Soin Blancheur Goût Plus Léger

4,6 5 0 150 150 LISTERINE® Soin Blancheur Goût Plus Léger est un bain de bouche SANS ALCOOL cliniquement prouvé* pour vous aider à obtenir des dents plus blanches en seulement 1 semaine. * Étude sur la réduction de la plaque Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, LISTERINE® Soin Blancheur Goût Plus Léger est cliniquement prouvé pour obtenir des dents plus blanches en seulement 1 semaine*. 1. Des huiles essentielles pénètrent et réduisent les bactéries responsables de la plaque pour nettoyer la surface des dents. 2. Agit efficacement grâce à sa double action : réduit et prévient la formation des taches. 3. Sa technologie blanchissante n’abîme pas l’émail des dents. 4. Le fluor reminéralise et renforce vos dents. * Étude sur la réduction de la plaque
LISTERINE Soin Blancheur Goût Plus Léger

10/10/2023
très frais
j'aime son packaging ou on peux voir la lotion a l'intérieur j'aime bien voir le contenu, le gout du bain de bouche est très agréable pour une fois pas d'agression, une bonne sensation de fraicheur juste ensuite et un soin blancheur pour eviter les taches on valide totalement le bain de bouche listerine a la maison
10/10/2023
Super produit
J'ai pu tester ce produit, je connaissais déjà la marque qui a pu l faire ses preuves. J ai aimé ce produit car le goût n est pas trop fort et supportable en bouche. Il laisse une haleine fraîche. Après je n'ai pas vu de différence concernant la blancheur de mes dents.
06/10/2023
Bain bouche fraicheur
Le goût de ce bain de bouche est très agréable. Haleine fraîche qui dure longtemps. Léger effet blancheur au bout d'une semaine. Petit bémol : une fine pellicule se forme dans ma bouche, pas très agréable au levée.
Super produits
Je n'utiliser pas souvent les bains de bouches mais il faut dire que j'ai adorer celui la . Cela fait maintenant plusieurs jours que je l'utilise il est frais avec un gout agréables et on voit les effets du soin blancheur. Je le recommande à 100%
05/10/2023
Très efficace sur les taches noires
J'ai trouvé le bain de bouche LISTERINE Soin Blancheur très efficace, au bout d'une semaine d'utilisation à l'hauteur de deux fois par jour. J'ai honnêtement constaté une différence, mes dents sont légèrement plus blanche, et ça a diminué considérablement les taches sur mes dents Après, j'ai trouvé que le gout est un peu fort pour mon gout mais c'est efficace
Très bon bain de bouche
Bain de bouche qui tient toutes ses promesses je valide
Listerine anti tache
Le résultat n'est pas probant au niveau de la blancheur mais laisse de la fraîcheur au niveau de la bouche . Le goût est assez fort
04/10/2023
Produit agréable
Produit testé depuis une semaine, la sensation en bouche est pas désagréable et pas trop forte comme certains de ces produits. Pour la blancheur, je ne constate pas encore d’amélioration pourtant une utilisation deux fois par jour
04/10/2023
Surprise par le produit
Je m’attendais à un bain de bouche habituel j’ai été surprise par le blanchiment de mes dents jours après jours . Après la brossage de dents on sent les dents lisse une haleine bien fraîche
03/10/2023
La fraîcheur tour simplement
Ce bain de bouche est vraiment efficace il laisse une haleine fraîche sans avoir un goût trop fort en bouche. Je recommande vivement ce bain de bouche si vous cherchez un produit efficace
30/09/2023
Bain de bouche adopté !
Enfin un bain de bouche que je peux garder en bouche plus de 20 secondes. Le goût est parfait !
29/09/2023
fraîcheur
produit très agréable a utiliser, laisse une sensation de fraîcheur et de propreté
Excellent produit
Ce rince bouche est excellent, il rafraîchit bien la bouche sans piqué et ont sent que la bouche est vraiment propre. Pour le côté détachant, je pense qu'il faut le tester plus longtemps. La bouteille de 500 ml et très généreuse est très économique et le prix est très abordable.
Bain de bouche
Super produit nouvelle sensation fraîcheur qui ne pique pas mes dent son éclatante mes gencives sont parfaite je recommande à 100 % j'adore le goût de la menthe dans ma bouche
Bain de bouche rafraîchissant
Le goût est très frais agréable des le matin. Reduis les petites tâches comme pour moi le thé. Rends mes dents éclatantes plus blanches Je conseille.