LISTERINE Soin Blancheur Goût Plus Léger

4,6 5 0 150 150 LISTERINE® Soin Blancheur Goût Plus Léger est un bain de bouche SANS ALCOOL cliniquement prouvé* pour vous aider à obtenir des dents plus blanches en seulement 1 semaine. * Étude sur la réduction de la plaque Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, LISTERINE® Soin Blancheur Goût Plus Léger est cliniquement prouvé pour obtenir des dents plus blanches en seulement 1 semaine*. 1. Des huiles essentielles pénètrent et réduisent les bactéries responsables de la plaque pour nettoyer la surface des dents. 2. Agit efficacement grâce à sa double action : réduit et prévient la formation des taches. 3. Sa technologie blanchissante n’abîme pas l’émail des dents. 4. Le fluor reminéralise et renforce vos dents. * Étude sur la réduction de la plaque
LISTERINE Soin Blancheur Goût Plus Léger

Bain bouche
Je recommande c'est un très bon produit je l'adore
Très appreciable
Lister une soin blancheur est vraiment moins agressif en bouche, fraîcheur un peu mentholé très appréciable laisse une bouche fraîche et une très bonne haleine, aide vraiment à réduire les taches comme celles de café par exemple
Produit frais
Produit facile d'utilisation, laisse un goût frais dans la bouche après utilisation. Produit correspondant à la description.
23/09/2023
Le goût est top. Ça ne brûle pas et c'est efficace. Vraiment très bien cette version !
Très bien
J'aime beaucoup le fait que le bain de bouche ne soit pas trop fort, c'est plus facile à utiliser. Ensuite j'ai constaté que certaines tâches que j'avais sur les dents ont disparu ! Il est plutôt efficace et en plus laisse une haleine fraîche
Listerine Soin
J'adore ce produit , il fait bien son effet et très agréable et frais en bouche , je le recommande vivement, rien à en redire pour le moment
Test soins blancheurs
Un goût un peu particulier, mais produit efficace. Le produit agit directement dès le premier soir. L’amélioration que je conseillerais est lié au goût. Évidemment, je recommande ce produit
22/09/2023
Haleine fraîche mais ça pique
La solution est bien, elle est rafraîchissante. Cependant quand on l'a gardé dans la bouche, elle pique est cela reste pour ma part désagréable. Il ne faut pas être sensible buccalement.
Efficacité
Super produit comme promis il réduit les tâches même les plus tenaces à utiliser deux fois par jours (matin et soir) l'utilisation est rapide et efficace je suis satisfaite à 100%
bain de bouche
Bain de bouche commun, je n'ai pas trouvé que les dents étaient plus blanches que d'habitude. Cependant, une belle sensation de fraicheur est à noter.
21/09/2023
Le listerine termine les soins de bouche il a un goût très appréciable m, et fonctionne très bien
Avis Bain de bouche Listerine
J'adore ce produit, je l'utilise au quotidien en complément du brossage de mes dents. Il laisse un bon goût mentholé en bouche qui dure plusieurs heures. Je le recommande vivement à mes proches.
21/09/2023
Bain de bouche de qualité
Reçu aujourd’hui, et tester aussitôt, il est vraiment génial. Produit agréable en bouche, avec un goût et une fraîcheur appréciable. Je suis certaine que ce bain de bouche va rentrer dans ma routine matin et soir des brossage de dents.
Listerine
Une belle découverte ce goût de menthe douce est vraiment agréable et donne une sensation de fraîcheur en bouche. Après le lavage de dent et le bain de bouche pour finir c’est vraiment parfait. Je suis vraiment satisfaite et il fera parti désormais de ma routine dent.
Excellent produit
Excellent produit je l'ai essayé à midi encore et je trouve que c'est un produit qui est très frais j'ai l'impression de sortir du dentiste après un bon détartrage. Je pense en parler autour de moi et le recommander vivement j'ai l'impression que mes dents sont déjà plus blanches je vais continuer à l'utiliser régulièrement et en racheter. J'étais très surprise de son efficacité et de sa simplicité d'utilisation