LISTERINE Protection Dents Et Gencives Goût Plus Léger

4,7 5 0 174 174 LISTERINE® Protection Dents et Gencives Goût Plus Léger procure une protection pour des dents plus fortes et des gencives plus saines. Avec un goût plus léger et SANS ALCOOL, pour des dents plus fortes et des gencives plus saines en 2 semaines. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, LISTERINE® Protection Dents et Gencives Goût Plus Léger a une triple action : 1. Réduit la plaque 2. Renforce l’émail : Contient du fluor pour renforcer les dents. 3. Aide à prévenir les gencives sensibles.
LISTERINE Protection Dents Et Gencives Goût Plus Léger

13/11/2023
Fraicheur
J'ai aimé l'odeur. Le goût n'est pas trop fort comme certains bains de bouche, laisse une haleine fraîche, concernant mes gencives je n'ai pas vu de réelle différence mais je rachèterai tout de même le bain de bouche Listerine.
22/10/2023
de la douceur
J'ai besoin d'utiliser du bain de bouche pour mes problèmes de gencives sensibles et irritées. Jusque là je l'ai trouvé assez difficile à utiliser, beaucoup trop fort et piquant. Celui-ci apporte de la douceur et permet une efficacité tout aussi importante.
20/10/2023
Très bien
J'utilise Listerine protection dents et gencives 2 fois par jours en complément du brossage de dents. Le goût de menthe en bouche est léger. Je suis très satisfaite du produit.
13/10/2023
Bonne hygiène bucco-dentaire
Soin qui vient compléter la routine bucco-dentaire. Ayant des gencives assez sensibles et saignantes à chaque brossage et en plus avant l’utilisation du bain de bouche, un méchant aphte très persistant mais qui est parti très vite depuis son utilisation. Mes gencives sont plus saines et ne saignent plus. J’ai trouvé une haleine plus fraîche et très durable même si le goût de menthe est plus léger que la plupart d’entre eux. Bluffée et ravie de de son efficacité tant sur les gencives que l’haleine.
11/10/2023
Bain de bouche
J'ai trouvé ce bain de bouche à peu près pareil que les autres que j'utilise, son efficacité est identique. Seul son goût change je l'ai trouvé plutôt fort et il a laissé une sensation âpre dans la dans ma bouche que je n'ai pas aimé. Après l'avoir utilisé ma bouche est restée sèche c'était désagréable.
Efficace
Après 2 semaines d’utilisation quotidienne, je trouve ce nouveau bain de bouche Lusterine très efficace mais j’ai encore un peu de mal avec le goût ! Il est moins fort que le Lusterine classique mais reste néanmoins assez « costaud » en bouche. Très bien pour avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable et une haleine fraîche ! Je recommande aux personnes qui ne craignent pas cette force en bouche.
06/10/2023
Formule plus agréable en bouche
Je l’utilise tous les jours car le goût est beaucoup plus léger du coup je fais de vrais bains de bouche puisque je le garde plus longtemps. Je ressens une sensation de propreté plus intense qu’en utilisant le dentifrice seul. Mon haleine est plus fraîche et mes gencives ne me font plus mal quand j’utilise une brosse à dents électrique.
Moyen
Le produit est efficace mais je trouve que le goût n'est pas très agréable.
LISTERINE Protection Dents Et Gencives
Super goût léger par rapport aux autres, il est moins fort, pique moins aussi, il est agréable en bouche, je l’apprécie bien
Encore meilleur !
LISTERINE est une marque que j'utilise au quotidien en complément des brossages car je trouve que leurs produits très agréable. J'ai vraiment beaucoup apprécier ce bain de bouche au goût plus léger pour mon usage quotidien. Il rafraîchit bien l'haleine en étant moins fort et tout en étant aussi efficace pour mon hygiène buccale. La gamme LISTERINE est bien complète et s'adapte à tout types de de dentition, problèmes divers comme les aphtes, les gencives sensibles, les caries et problème d'haleine.... De toute les marques que j'ai pu essayer, LISTERINE reste la numéro 1. Je recommande à 100% ...
Bain de bouche
J ai aimer le goût pas trop écœurant . Facile à utiliser . Le flacon est sympa de bonnes taille . Laisse la bouche fraîche , avec une sensation de bien être et de propreté . Les gencives sont bien propres
Frais
Impression d'assèchement de la bouche surprenant au départ, donne l'impression d'installer une barrière de protection. Bonnes impressions, à voir les bénéfices à plus long terme.
Bon produit
J'ai découvert le bain bouche j'en suis très satisfaite nettoie correctement laisse une haleine fraîche et des dents propres, le seule petit défaut il trouve une légère pellicule un peu désagréable qui disparaît quelques minutes plus tard.
Très efficace
Ce bain de bouche est très efficace, surtout que j'ai un appareil dentaire. Il a un bon gout de menthe et laisse une haleine fraîche. Je m'en sert quotidiennement en plus de mon brossage de dent.
Bon goût en bouche
Il laisse un bon goût en bouche et dure très longtemps