LISTERINE Fraîcheur Intense

4,7 5 0 171 171 LISTERINE® Fraîcheur Intense procure 24 heures de protection contre la plaque et l’assurance d’une haleine fraîche durable. Il rafraîchit l’haleine, élimine jusqu’à 99% des bactéries*. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, LISTERINE® Fraîcheur Intense : 1. Combat les bactéries même dans les zones difficiles d’accès 2. Prévient et réduit la plaque, une cause majeure des problèmes de gencives 3. Rafraîchit l’haleine : procure l’assurance d’une haleine fraîche durable *Test in vitro
LISTERINE Fraîcheur Intense

17/10/2023
Parfait
J'ai adoré ce produit. Après le lavage de dents on se rince avec et ça garde une haleine fraîche toute la journée.
14/10/2023
Bain de bouche
Bon produit sensation de fraîcheur agréable bon goût Produit efficace apprécié par tout le monde y compris mes ados qui sont difficiles Pratique facile d utilisation dosage facile Haleine fraîche
10/10/2023
Je suis très satisfaite de ce produit. Il laisse ma bouche propre et une haleine fraîche. Il est facile d'utilisation.
09/10/2023
fraîcheur garantie
laisse un goût frais dans la bouche. La bouteille se maintient aisément dans la main Un bouchon doseur serait appréciable le bouchon ne peut pas servir de doseur ce qui dommage
Fraîcheur Très intense
Très Bon bain de bouche qui rafraîchit durablement. Sensation de bouche propre et saine
08/10/2023
Une fraîcheur intense qui dure
Le soin de bouche Listerine est très efficace pour avoir une haleine fraîche tout au long de la journée. Le soin procure une sensation de propreté et de fraîcheur très agréable.
Pleins de fraîcheur
Un peu fort dans la bouche, néanmoins j'ai aimé l'haleine fraîche qu'il procure. Une sensation de fraîcheur qui dure longtemps
Efficacité au top
J'ai testé plusieurs jour le listerine fraîcheur intense. On a l'impression de garder l'haleine fraîche très longtemps et une sensation de propreté totale. Je recommande ce produit à toutes celles et ceux qui cherchent un bain de bouche qui prenne soin des dents et de notre haleine
06/10/2023
Excellent bain de bouche. Nettoyant rafraîchissant je recommande vivement
top a adopter
désinfecte bien la bouche et il laisse une haleine fraîche. Je recommande en plus la taille de la bouteille et avantagieuse.la bouteille et recyclable.je l'adopte sans hesitation
fraicheur
donne une sensation de fraicheur et même après son utilisation la fraicheur reste un certain temps
Fraicheur
Parfait, il apporte une fraîcheur en bouche qui est très agréable.
Excellent produit
Il laisse une haleine fraîche longtemps. Le produit est un peu fort par contre, pique si on le garde un peu en bouche. Je l’utilise quotidiennement pour compléter ma routine dentaire.
Fraîcheur
Je trouve le produit très bien mais je trouve qu’il rappelle une odeur de cabinet de dentiste !!
La fraîcheur
Excellent produit , facile d'utilisation, donne au rinçage de la bouche cette sensation de bien être d'avoir une pureté dans la bouche. Seul bémol pour ma part pique un epeu mais chose normal pour un bain de bouche. Sensation d'avoir aussi un antiseptique chose idéal en cas de petite plaie sur la gencives.