LISTERINE Fraîcheur Intense

4,7 5 0 171 171 LISTERINE® Fraîcheur Intense procure 24 heures de protection contre la plaque et l’assurance d’une haleine fraîche durable. Il rafraîchit l’haleine, élimine jusqu’à 99% des bactéries*. Utilisé deux fois par jour en complément du brossage, LISTERINE® Fraîcheur Intense : 1. Combat les bactéries même dans les zones difficiles d’accès 2. Prévient et réduit la plaque, une cause majeure des problèmes de gencives 3. Rafraîchit l’haleine : procure l’assurance d’une haleine fraîche durable *Test in vitro

05/10/2023
test bain de bouche
correspond bien à l'indication , agréable et frais en bouche. ce que je trouve un peu dommage c'est que la durée d'action est courte
05/10/2023
Une fraîcheur immédiate
Je l'ai utilisé matin et soir après le brossage des dents. On ressent une fraîcheur immédiate, la bouche est nettoyée comme il faut, on garde une haleine fraiche pendant la journée et je sais que mes dents sont bien protégées contre les bactéries.
04/10/2023
avis produit
Efficacité parfaite laisse une haleine fraîche odeur agréable
03/10/2023
LISTERINE Fraîcheur Intense
J'ai utilisé LISTERINE deux fois par jour (matin et soir) Difficile de vérifier que j'ai 24 heures de protection mais j'ai bien durablement une haleine fraîche.
03/10/2023
Cette marque, c’est ma marque de
prédilection pour prendre soin de ma santé dentaire et buccale ! Ce bain de bouche quotidien Fraicheur intense est super facile à utiliser de façon pur. Perso, je m’en sers tous les matins juste après mon brossage de dents comme ça, je commence la journée avec une haleine fraiche mentholée. Ce que j’apprécie le plus est son côté non agressif en bouche, sans alcool et super léger même l’odeur est très agréable. Le packaging a une bonne prise en main et le verre doseur bouchon est bien pratique.
02/10/2023
Fraîcheur
Ce produit donne une fraîcheur longue durée à ma bouche. Il a un bon goût qui nettoie la bouche. Pratique et simple d'utilisation.
30/09/2023
Génial
Le produit est super efficace , notre haleine est fraîche pendant un bon moment. Il est facile et utiliser et son format 500ml est top
Instant Fraicheur
Un instant fraîcheur avec ce bain de bouche léger et frais et surtout sans alcool. Je l ai utilisé le matin et le soir après le brossage et franchement il laisse l haleine fraîche pendant un bon moment tout en protégeant dents et Gencives C est un excellent produit. Le marketing est pratique avec le bouchon doseur et la couleur du bain de bouche est sympa.
Bon produit
Bon produit qui laisse une haleine fraiche après l'utilisation. Un peu fort à mon goût, mais qui montre une vraie efficacité.
29/09/2023
Ce bain de bouche permet d’avoir une haleine fraîche pendant plusieurs heures bien sûr à utiliser après le brossage des dents !!! Il a un goût fort en bouche mais cela ne m’a pas du tout dérangé bien au contraire. Je l’utilise 2 fois par jour.
29/09/2023
Je test depuis peu mais je ressens déjà les bienfaits de ce bain de bouche , je l’utilise principalement après le brossage matin et soir il laisse l’haleine fraîche au bon goût de menthol ici ce bain de bouche est validé par tous
Fraicheur intense
Listerine à une bonne odeur, une jolie couleur et sa fraicheur reste en bouche, elle est intense et nous donne une haleine très fraiche qui dure. On se sent bien face à un interlocuteur un sentiment qui nous rend sure de nous
trés frais
trés agréable a utiliser .Odeur trés fraiche, rafraichit l'haleine, gout intense en bouche qui dure assez longtemps.
28/09/2023
Un vent de fraîcheur pour mon haleine !
Ce bain de bouche quotidien Listerine fraîcheur intense est tout simplement parfait ! Il s'utilise quotidiennement jusqu'à 2 fois par jour et combat 99% des bactéries responsables de la mauvaise haleine. Un résultat intense et durable. Une fraîcheur au top!
Pas mal du tout
Très bon produit, très efficace, le seul bémol que je relèverais est le côté un peu trop prononcé, à mon sens, du goût du produit.