LISTERINE Total Care Goût Plus Léger

4,5 5 0 171 171 LISTERINE® Total Care Goût Plus Léger est cliniquement prouvé* pour nettoyer et protéger, en combinant 6 bénéfices pour une hygiène bucco-dentaire totale. Le plus complet des bains de bouche LISTERINE® SANS ALCOOL. C’est prouvé, utilisé deux fois par jour, LISTERINE® Total Care Goût Plus Léger est un bain de bouche SANS ALCOOL qui nettoie et protège avec 6 bénéfices pour une hygiène bucco-dentaire totale : 1. Combat les bactéries 2. Renforce l’émail des dents 3. Aide à prévenir les gencives sensibles 4. Prévient la formation de caries 5. Réduit la plaque 6. Rafraîchit l’haleine *Étude sur la réduction de la plaque.

14/11/2023
J'adore tester des trucs et faire tester à mes amis et collègues et donner mon avis et selle de mon entourage en testent les produits et en discuter sur différents forums de discussion de bon plan et astuces
09/10/2023
Très bon produit
Très bon produit ! Pas trop fort en goût ! Ne pique pas trop !
Léger et efficace
J'ai été séduit par ce produit qui n' a pas un goût agressif. En effet, il est plus léger que les autres bains de bouche. De plus, il rafraîchit l'haleine de façon durable et apporte plusieurs bénéfices comme le renforcement de l'émail, la preotection des gencices et le renforcement de l'émail par exemple. Bref, c'est un produit complet dont l'utilisation est pratique et agréable.
Complément intéressant
Ce bain de bouche à le mérite d'exister mais n'est pas transcendant non plus à mon avis... son goût annoncé plus léger, l'est effectivement mais j'ai également l'impression peut être à tort que son action globalement l'est tout autant malheureusement en ce qui me concerne
LISTERINE Total Care Goût Plus Léger
Bain de bouche Total Care goût très léger Listerine de bonne qualité qui laisse la bouche bien saine avec un goût plus léger
07/10/2023
Le meilleur avec un goût léger
J'utilise régulièrement des bains de bouche mais j'étais obligée de les diluer avec de l'eau pour pouvoir les utiliser. Celui-ci a un goût léger et n'agresse pas ma bouche. Je ressens les bienfaits de son utilisation et vais continuer d'en acheter !
A tester
J'ai testé ce produit qui laisse une haleine assez fraîche une sensation de propreté dans la bouche mais par contre ça m'a laissé sur la lèvre inférieure une sensation de gêne un peu comme un dessèchement
Plutôt correct
Bain de bouche assez legé qui manque de puissance à mon goût
Très bon bain de bouche
J'ai tout apprécié de ce produit : le goût, la force en bouche et le ressenti après utilisation.
Goût frais qui tient
Bonjour je trouve le goût intense. J'ai reconnu le clou de girofle. Pour un produit sans alcool je suis épatée.
05/10/2023
La fraîcheur tout en douceur
Mon haleine est fraîche et le goût de ce bain de bouche est très agréable et il ne pique pas. Il est efficace une bonne partie de la matinée.
Très bon produit
j'ai bien tester le produit LISTERINE bain de bouche pendant une semaine j'ai admiré qu'il me réduit la plaque et me blanchit les dents légèrement et laisse ma bouche fraîche tout la journée.je le recommande vraiment.Merci énormément pour ce produit miracle.
Peu mieux faire
Le goût reste bien présent en bouche mais vu qu’il est désagréable, ce n’est pas une bonne chose. Malgré tout, il est efficace et donne une bonne sensation de fraîcheur. Je pense que le goût menthe serait parfait.
Dégustation
J'ai trouvé ce bain de bouche moins agressif en bouche que certains autres.
Goût agréable
J ai tester le produit et il est moins agressif en bouche mais procure le même effet ,plaisant et très efficace