LISTERINE Total Care Goût Plus Léger

4,5 5 0 171 171 LISTERINE® Total Care Goût Plus Léger est cliniquement prouvé* pour nettoyer et protéger, en combinant 6 bénéfices pour une hygiène bucco-dentaire totale. Le plus complet des bains de bouche LISTERINE® SANS ALCOOL. C’est prouvé, utilisé deux fois par jour, LISTERINE® Total Care Goût Plus Léger est un bain de bouche SANS ALCOOL qui nettoie et protège avec 6 bénéfices pour une hygiène bucco-dentaire totale : 1. Combat les bactéries 2. Renforce l’émail des dents 3. Aide à prévenir les gencives sensibles 4. Prévient la formation de caries 5. Réduit la plaque 6. Rafraîchit l’haleine *Étude sur la réduction de la plaque.
LISTERINE Total Care Goût Plus Léger

05/10/2023
listerine
tres bon gout en bouche leger sensation d'etre sur un petit nuage rafraichit tout en restant leger
05/10/2023
Listerine
Très très contente de ce produit. J'utilise listerine depuis des années et je le trouvais très efficace mais le goût était très fort voir même gênant j'aime beaucoup cette nouvelle formule que je vais continuer à utiliser et que je vais conseiller autour de moi
bain de bouche au top
le bain de bouche LISTERINE répond a mes attentes. En effet il a un goût léger qui n'arrache pas. Le parfum menthe dosse est très bon. Il est très pratique à utiliser, il laisse une bonne odeur et il est très efficace. Je suis entièrement satisfait par ce produit
Efficacité optimale
Ce produit est très efficace et le goût est TRÈS bien, il est vraiment plus léger. Il est doux en bouche, ne pique pas, le parfum de menthe est agréable et laisse une bonne haleine. Après le brossage des dents, ce bain de bouche est le complément parfait pour garder une bouche sain et fraîche.
Bonne découverte
Le goût est moins fort que le bain de bouche Listerine classique. Je trouve que le produit est agréable à utiliser au quotidien. Une bonne idée pour ceux qui souhaite prendre soin de leur santé buccale.
03/10/2023
Efficace
Listerine Total Care est devenu mon allié au quotidien. Il a une goût plus léger qui n'agresse pas la bouche en la rendant sèche et ne pique pas. Il est protégé mes dents et gencives en les renforçant.
02/10/2023
Une bouche saine
Un bain de bouche facile à utiliser. Une grande contenance. Une bouche qui "crisse". Fermeture sécurisée mais facile à ouvrir pour un adulte, j'ai apprécié ne pas galérer. Je n'aime pas le goût qui fait "pétrole". Sensation de fraicheur mais sans sensation de brulure.
02/10/2023
L'intérieur Total Care goût plus léger
Ce produit fut une surprise car le goût plus léger nous étonné puis on y prend goût au quotidien. Il offre une sensation de fraîcheur durable, combat au quotidien la mauvaise haleine. Ce goût plus léger est appréciable pour les personnes qui trouve que les versions classiques trop intenses. Ce produit est complet et aide à garder une dentition plus saine au quotidien, je recommande
30/09/2023
bof ...
Le gout est très fort et après utilisation le produit laisse une sensation très pateuse en bouche , je trouve cela très désagréable .
Listérine Total Care Goût Plus Léger
Efficacité en Bouche (4.5/5) : Le Listérine Total Care Goût Plus Léger offre une sensation de fraîcheur durable. Combat efficacement la mauvaise haleine et laisse une sensation propre en bouche. Goût (3.5/5) : Le goût plus léger est apprécié par ceux qui trouvent les versions classiques trop intenses. Certains utilisateurs peuvent trouver le goût trop doux s'ils sont habitués à des solutions plus puissantes. Prévention des Problèmes Buccaux (4/5) : Contient des agents anti-bactériens pour aider à prévenir la plaque et les problèmes de gencives. Des résultats positifs signalés en termes de santé buccale à long terme. Durée de Fraîcheur (4/5) : La sensation de fraîcheur persiste pendant une durée raisonnable. Idéal pour une utilisation quotidienne, même entre les brossages. Composants Actifs (4.2/5) : Les ingrédients actifs sont bien choisis pour leurs propriétés antibactériennes. La formule est complète, couvrant plusieurs aspects de la santé buccale
J'adore
Produit recu et adopté le jour même. Gout plus doux mais toujours aussi efficace, fraicheur en bouche après utilisation, simple d'utilisation je recommande totalement. Utilisation quotidienne !
Rafraîchissant
Ce bain de bouche est plus léger et rafraîchissant en goût ce qui permet de l’utiliser quotidiennement. Ayant les gencives extrêmement sensibles. Il m’a permis de cicatriser plus vite. Je valide !
Conquise!
J'ai été positivement surprise! Listerine Total Care est facile d'utilisation, le dosage est bien expliqué, il ne pique absolument pas en bouche, contrairement aux autres produits que j'ai utilisé par le passé et il laisse en bouche une agréable sensation de fraîcheur. Ce produit correspond totalement à mes attentes puisqu'il est très complet et aide vraiment à garder une dentition parfaite.
Très
Très bon produit et facile à utiliser bon goût aussi
Efficace et doux
Aussi efficace que d'autres bain de bouche mais en étant moins agressif pour les muqueuses