Lustucru - Pâtes Fraîches Gnocchi Roll à Poêler

4,3 5 0 52 52 Lustucru, n°1 des pâtes fraîches en France, met tout son savoir-faire au service des gourmands afin de vous proposer des recettes savoureuses : ravioli, gnocchi à poêler, lasagne, tagliatelle, quenelle... il y en a pour tous les goûts !
Lustucru - Pâtes Fraîches Gnocchi Roll à Poêler

01/04/2022
Bof , je m attendais à mieux
Oui ça sort de l ordinaire, mais niveau goût rien d'exceptionnel, la forme n est pas géniale et ne donne pas forcément envie je trouve. Par contre, le packaging est toujours top
Lustucru quenelles à poeler
Produit original et gourmand.... à déguster bien chaudes avec une belle salade croquante
J'adore
Parfait quand j'ai mes nièces à la maison elles adorent sa ! Simple et rapide, croustillant.. je préfère même ceux la au autres maintenant 👌 Je recommande ce produit à 98%
Très bon
Très bon produit. Facile de préparation, le goût est bon, ma fille de 22 mois a également adoré. Je recommande ce produit
Excellente
Ma fille à goûté est en est fan on achète que celle la on les mange comme des frites alors que c'est des pate et plus agréable de les mangés c'est pas lour. Les faire au fromage se serait top. J'avoue moi aussi je les manges
Franchement déçue
Étant adepte de cette marque et surtout des gnocchis, j'ai voulu essayer ce produit, je l'ai trouvé hyper sec et avec peu de goût. Vraiment déçue je reste sur les gnocchis
Un régal
Mon fils adore les rolls, à la fois moelleux à l’intérieur et doré à l’extérieur. Le paquet est un peu trop petit pour deux personnes mais accompagné d’une salade voilà un repas simple et rapide à faire.
Belle découverte
Depuis que j’ai découvert ce produit je ne prends plus les gnocchis classiques Revenus à la poêle avec du beurre c’est très bon
Moyen
J'adore les gnocchis. Mais cela je n'accroche pas. Le goût n'ai pas vraiment pareil. Donc je n'appellerais ça gnocchis.
Très satisfaite.
J'ai essayé ces pâtes gnocchis qui ressemblent à des petites quenelles et elles sont délicieuses. Elles se cuisent parfaitement à la poêle et sont très digestes. Toute la famille les adore.
01/04/2022
Les enfants en raffolent !
Quand je demande aux enfants ce qu'ils veulent manger, ils me répondent en choeur, des gnocchis Roll ! Ils adorent ça ! Rapide à préparer, des ingrédients simples, et tout le monde se régale. C'est aussi parfait pour l'apéro avec les copains.
Très bon
C'est vraiment très bon je recommande sa se mari avec tout
02/03/2022
Gnocchi frites
J'ai acheté ce produit car je n'ai pas été sélectionné mais je ne suis pas déçue au contraire, de plus nutti score B c est très bien seul bémol les paquets sont trop petits, stipulé pour deux personnes et bien je ne trouve pas pourtant je ne suis pas une grande mangeuse
02/03/2022
Original, simple et bon
Cela change des autres gnocchi à poeler. Les "roll" se rapproche davantage du vrai goût des gnocchi frais.
01/03/2022
Gnocchi roll rapide
Des petits gnocchis à la forme rigolote ! Ils se préparent très rapidement et sont délicieux. Mes enfants les adorent !