Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

4,5 5 0 37 37 La gamme Integrale Barilla, ce sont des pâtes à la fois savoureuses et source de fibres. Leur couleur dorée résulte d’une semoule complète obtenue grâce à une méthode spécifique de moulure du grain et leur consistance parfaite vous offre un maximum de saveur, toujours al dente.
Pâtes integrale coquillettes au blé complet BARILLA

29/04/2024
Bon mais....
Les pâtes au blé complet... J'en ai essayé plusieurs. Ces coquillettes sont pas mal mais le goût du blé est trop présent
27/04/2024
moyen
La cuisson est un peu plus longue que les pates blanches, le gout est différent, j'aime moins, je rachéterai pas
26/04/2024
Il y a mieux …
J ai testé ces pâtes complètes mais je ne renouvellerais pas l expérience car je trouve qu elle ne tiennent pas bien à la cuisson si on les laissent un peu trop cuire cela devient vite de la purée .
26/04/2024
Un bon repas
Bonjour, j’ai apprécié ce produit le temps de cuisson indiqué est parfait. En tant que sportive, j’ai constaté une telle différence sur le blé complet qui cale plus l’estomac. Au top !
Très bonne coquillette
J'aime sa texture un peu ferme le goût prononcé cuisson un peu plus longue que les pâtes farine blanche
Pas du tout aimé
On a goûté mon fils est moi dans me cadre de sa rééducation pour son TOA, et on a vraiment pas aimé. La cuisson est aussi bien que des pâte à la farine blanche, en revanche le goût est la texture était vraiment pas bonne, on a vraiment pas aimé. Biensur, avant de le dire ,on a goûté plusieurs fois. Dommage car on aurait pu passer à un produit plus sain, nous qui sommes amateurs de pâte.
Équilibrée
Pate idéal dans le cadre d'une nourriture saine et équilibrée
délicieuses
Pâtes délicieuses, restent fermes, très bon goût, nourrissantes.
24/04/2024
Pate au blet complet
Très bonne pate pour toute la famille se digèrent bien et très bonne qualité j'adore
23/04/2024
Fabulosa
Bonne pâtes, se tiennent bien a la cuisson, cuisson un peu plus longue que les raffiner, bon gout, aide a reequilibrer le trasit
23/04/2024
Très bien
Bon produit, j adore manger des pâtes complète qui sont également bon pour le transit. Ses pâtes sont petites, les enfants adorent, c'est plus pratique pour eux pour manger. Je recommande sans hésitation.
22/04/2024
Bon produit
Bon produit mais je préfère les pâtes classiques. Cette marque tient toujours ses promesses.
20/04/2024
Très bonne pâtes
Très bonne pâtes. j'aime la forme coquillettes et le fait qu'elles soient au blé complet. elles calent bien. bon goût. J'achète pas souvent cette marque même si je l'aime bien, je favorise d'autres marque qui sont un peu moins cher. Ceci dit, excellent produit.
20/04/2024
Parfaites!
Pâtes au goût plus prononcées que les pates blanches. Bonne tenue a la cuisson et bon pour la santé
19/04/2024
Des pâtes de qualité
À la maison nous aimons beaucoup les pâtes complètes. Les pâtes Barilla tiennent bien après cuisson. La forme coquillette est pratique à manger pour les enfants