Lustucru - Pâtes Fraîches Gnocchi Roll à Poêler

4,3 5 0 52 52 Lustucru, n°1 des pâtes fraîches en France, met tout son savoir-faire au service des gourmands afin de vous proposer des recettes savoureuses : ravioli, gnocchi à poêler, lasagne, tagliatelle, quenelle... il y en a pour tous les goûts !
Lustucru - Pâtes Fraîches Gnocchi Roll à Poêler

08/01/2024
Goût correct
J'ai acheté ce produit pour goûter que très récemment. Agréable surprise sur le goût que par la texture, produit correct qui se prépare rapidement et conserve une bonne tenue à la cuisson avec une jolie dorure. Le goût n'est pas exceptionnel mais de temps en temps pour dépanner c'est pratique. Cependant, le tarif est vraiment excessif pour la quantité du paquet.
19/09/2023
Pas top
Pour changer du produit d ELA même marque que nous consommons régulièrement, nous avons prit ceux là... alors déjà en terme de quantité, ce n'est pas suffisant mais en plus le goût n'est pas top et c'est relativement sec même avec d ELA sauce... je n'en achèterais plus
11/09/2023
Meilleur que les gnocchi classique
Une très bonne découverte. Achetant des gnocchi classique j'ai voulu tenter l'expérience des Roll à poêler et j'ai été agréablement surprise ! + croustillant, + goûteux, j'ai décider de ne prendre plus que ceux là ! Avec une petite sauce en accompagnement ça peut même remplacer des frites ;p
28/08/2023
Bon mais pas assez
J’ai testé pour changer des gnocchis habituels , c’est très sympa et bon rapide à réparer j’ai ajouter un peu de crème et des lardons c’était top mais je trouve la quantité vraiment juste
12/06/2023
Bon mais cher
Ils sont fin, doré avec du beurre.Idéal pour l'apéro où en accompagnement,par contre il n'y en a pas beaucoup.
09/05/2023
Agréablement surprise
J'achète régulièrement des gnocchis de cette marque et j'ai donc voulu essayé les gnocchis rolls : Bonne surprise : C'est bon, presque plus facile à faire dorer que les gnocchis et leur forme plait aux enfants.
13/01/2023
Le format n’est pas génial
J’ai déjà acheté le produit et mes enfants préfèrent largement les gnocchis rond, car ce format ne rend pas le même goût que les autres. Ils sont fadent et gras. Je ne recommande pas ce format là
03/12/2022
Incroyable
Tellement plus léger que des gnocchis classiques. Cela fond en bouche et c'est vraiment succulent!
06/04/2022
Très bon
Plus fin que les gnocchi cela paraît.plus léger. Doré bien dans la poêle et délicieux. Toute la famille à aimé. Par contre dommage de les vendre plus chères juste parce que la forme différe
04/04/2022
Super produit
Adeptes des gnocchis classiques nous avon été conquis par ce nouveau format! Le rolls sont croustillants à l'exterieur et bien moelleux à l'intérieur. La forme est adaptée pour des enfants et plus facile à mâcher que les classiques. Je recommande ce produit simple et original!
04/04/2022
gnocchi frite
j'ai acheté ce produit pour les enfants que je fais manger à midi. C'est tout simplement génial le goût est le même, la forme est parfaite pour les enfants (et les nounous) ! je le recommande, ils ont beaucoup aimé.
Sympa
Super facile et rapide à préparer Ça change des gnocchis habituels Appréciés par toute la famille
la rolls du gnocchi
J'achète regulièrement des gnocchis à poeler, très pratique pour faire un repas rapide. Ceux ci sont particulièrement moelleux et rapide à la cuisson. Je recommande pour faire plaisir à toute la famille
Un coup de coeur
Un coup de coeur pour une nouveauté. Des pâtes qui ressemblent aux gnocchis mais encore plus fondants et croustillants.
bien
on a bien aimé , bien les faire croustiller c'est encore meilleur