LUSTUCRU Gnocchi Farcis Chèvre & Miel

2,9 5 0 14 14 Gnocchis à poêler fourré au fromage de chèvre aromatisé â la mozzarella, miel et thym.
LUSTUCRU Gnocchi Farcis Chèvre & Miel

24/10/2022
Pas mes péférés
Les gnocchi farcis oui, mais les chèvre miel sont pas les meilleurs, c'est une histoire de gout. Sinon ils tiennent bien à la cuissons, avec du beurre à la poele et un couvercle pour les rendre plus fondant
08/10/2022
très moyen
on a pas trop aimé, on adore le chevre miel, mais la non, on a laissé au moins la moitié, trop pateux
12/06/2022
Bof
A moitié séduite car fan de chèvre miel, mais tres tres rapidement écoeurante, c'est dommage.
01/03/2022
Plus réservé
Effectivement, j'ai pour habitude de consommer des gnocchi traditionnelles, non fourrés ou garnis. Ce n'est pas que c'est mauvais, mais je reste sur une incertitude. Mon habitude, les gnocchi sont naturels et une fois cuisiné ont les aromatisés, avec des lardons, du parmesan, de la tomate..mais là, les avoir farcis ne me convient pas du tout.
30/10/2021
Gras, insipide
Vraiment trop gras et insipide ! À part le goût du gras rien de bon... Je ne recommande pas... Déçue pour un produit lustucru.
22/05/2021
décevant
parfums adéquats mais le goût n y est pas, j ai rajouté une sauce au thym
17/05/2021
Pas assez finis en goût
J'ai trouvé cela trop fad, je n'ai pas trouvé le goût du miel et le fromage pas terrible. Consistance assez pâteuse et bourrative. Moi qui n'ai pas difficile je n'ai pas aimé et mes enfants n'ont plus. A améliorer.
24/08/2020
il y a mieux
Elles ont faciles à préparer, le miel on le sens très peu.. le chèvre est bon mais je doute de la qualité au vu de la composition
01/05/2020
gnocchi farcis
Farce insipide, le goût n'est pas top, produit déçevant.
02/03/2020
Bien
Personnellement, j'ai moyennement aimé le goût car je n'ai ni retrouvé le chèvre ni le miel. Par contre mon fils lui a aimé les manger. Alors comme on dit, chacun ces goûts !
28/01/2020
Gnokki
Trop bon ses gnokki vraiment un goût inimitable avec une salade c'est esquis un bon petit goût de chevre ils sont tendre j'adore je recommande et son prix est raisonnable.
05/12/2019
Moyen
Je m'attendais à d'avantage de goût. On sent bien peu le chèvre, je préfère du coup la version nature.
02/12/2019
Bof bof
Je trouve cela un peu sec on sent pas trop le chèvre ni le miel bon goût mais c est tout