LUSTUCRU Tortellini Jambon Cru

4,6 5 0 70 70 Découvrez les Tortellini Jambon Cru, une incontournable farce au jambon cru qui plait à tous!
LUSTUCRU Tortellini Jambon Cru

19/03/2024
De bonnes pâtes farcies
Mon fils adore ces tortellini fourrées au jambon cru. La farce est bien présente, c'est vite cuit et ça constitue un repas complet. Idéal quand on a peu de temps. Accompagnées d'une petite sauce tomate, c'est bon aussi.
28/08/2023
Simple rapide et bon
J’aime beaucoup les ravioles et mes enfants aussi , celles au jambon cru sont super , parfois j’ajoute un peu de Pesto avec et c’est top en terme de saveurs . Surtout très rapide à préparer quand on a peu de temps
10/08/2023
C'est un bon produit.
Les tortellini au jambon cru sont très bonnes. C'est appréciable de manger des pâtes fraiche et la garniture est assez correct. Je le consomme surtout le soir, c'est léger avec une petite salade.
01/08/2023
Très bon
Les pâtes sont excellentes et ont une bonne tenue à la cuisson..Préparées avec des sauces différentes au gré des envies ..Un excellent repas!
25/02/2023
Excellente
J'adore utiliser se produit le soir quand nous avons pas le temps de cuisine. Les pâtes fourrés sont très goûteuse et les enfants se régalent.
26/11/2022
Bon pratique et facile
Les tortellini Lustucru au jambon cru, sont bonne pratique à faire et rapide à cuire. Parfait lorsque l'on as pas trop le temps ou l'envie. Elles ont bon gout et gourmande, on sent bien le gout
05/11/2022
Bonne
Rapide et bonne , pour un repas sans prise de tête. Le goût est là.
28/10/2022
Excellente
Elles sont excellentes al dente une tuerie très bon gout de jambon cru à l'intérieur pâte moelleuse a l'extérieur j'adore !! Avec une petite sauce tomate himmm un régal je recommande a 100 pour cent
08/10/2022
excellent
toute la gamme des tortellini est très bonne, juste avec du beurre, ou avec une sauce, trop bon
13/07/2022
Rapide et savoureux
J'aime beaucoup cette gamme de pâtes fraîches farcies . Déjà c'est rapide et pratique et puis elles sont bien garnies et généreuses . Avec un petite sauce ou un peu de pesto , on a vite un plat rapide et gourmand.
01/07/2022
Rapide et bon
Des bonne pâtes avec un gout intense et surtout rapide a cuisiner ...un peu de beurre et du fromage et le tour est joué.
29/06/2022
Très très bon
J’ai déjà acheté ce produit dans le commerce le goût du jambon nous le sentons parfaitement bien on n’y ajoutant du beurre salé c’est encore plus délicieux et je le recommande fortement à tous les consommateurs
12/06/2022
Ideal en soupe
J'adore ces pates, en soupe, ou meme comme ca. Un régal, peu grasse en bouche et super gouteuses.
01/06/2022
Un bon goût de jambon cru
Des tortellini au bon goût de jambon cru , vite préparés , pratiques et qui plaisent à toute la famille , à racheter
13/04/2022
De bonnes pâtes fraîches tendre goûteuses avec ce goût de jambon c’est vraiment le top j’en achète souvent la cuisson est rapide dommage de ça n’existe pas en paquet familial