Madeleines pépites chocolat ST MICHEL

4,7 5 0 59 59 Madeleines moelleuses aux pépites de chocolat fondantes, idéales pour des petits-dejeuners gourmands. <br> Une recette simple et authentique avec de bons ingrédients : des oeufs de poules élevées en plein air, de la farine de blé français issu de la filière CRC®, sans huile de palme.
Madeleines pépites chocolat ST MICHEL

18/11/2022
Madeleine pepite chocolat
Très bonne madeleine le paquet est quand même bien rempli elles sont bien moelleuses je rajoute tjs du nutella par dessus.j aime beaucoup la marque st michel mais le prix est un peu élevé.
12/11/2022
Tellement moelleuses
Madeleines moelleuses et délicieuses avec un bon café !
03/11/2022
Petit plaisir
Ces madeleines sont le petit plaisir de monsieur le soir devant la télé. Fondante, croquante, moelleuse Le goût est doux en bouche. Idéale gputer ou petits creux de la journee
15/10/2022
Très bonnes
Ces madeleines sont fraîches très bonnes en bouche elles sont moelleuses fondantes les pépites de chocolat sont aussi fondante un vrai délice pour le matin ou le goûter je recommande
05/10/2022
très bon
elles sont trop bonne avec ces pétites de chocolat, elle plaise autant aux petits qu'aux grand
07/09/2022
Madeleine pépites de chocolat saint mich
Meilleures des madeleines, elles sont trop bonnes, moelleuse, savoureuse au bon goût de pépites de chocolats, les petits comme les grands en raffolent
26/08/2022
j adore
18/08/2022
Un délice
Mes enfants en raffolent. Ils adorent. Le goût est au top. Les madeleines se conservent bien. Dommage que le sachet ne soit pas refermable. Les pépites de chocolats sont un vrai petit plus en terme de goût
15/08/2022
Bon produit
Des madeleines aux pépites de chocolat qui plaisent aux enfants. Elles sont moelleuses et peu sucré.
31/07/2022
Mes madeleines favorites !
Ces madeleines ST Michel sont légères, pas trop sucrés et au bon goût de pépites de chocolat . Fondantes et onctueuses. A consommer sans modération !
26/06/2022
Bon produit
Ce sont de bonnes madeleines avec des bonnes pépites au chocolat. Elles ne sont pas trop sucré en bouche.
08/06/2022
comme maman
Madeleines St Michel , bien fondantes dans la bouche . Une texture moelleuse et des pépites de chocolat qui croque sous la dent ! Bien pour le goûter des enfants , mais a consommer avec modération , car assez riche en calories
05/06/2022
La marque saint Michel est la meilleure des marques au niveau des madeleines.Elles sont légers,ont un très bon goût et frais.Les pépites de chocolat sont bien présents.je recommande
03/05/2022
excellentes :-p
les madeleines préférées de mes enfants! Elles sont moelleuses et gourmandes.
15/04/2022
Délicieuses et fraîches
Ce sont enfin des madeleines qui me font replonger dans mon enfance elles sont au goût authentique, les pépites de chocolat hummmmmmmm quel régale que ce soit le matin au petit déjeuner ou au goûté elles vous comblent de bonheur en bouche et en goût